Freddy MAERTENS Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 d apres vous shimano va le faire bientot ????? ou deja pret pour le tdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Bonjour Freddy, Pour moi aucun intérêt: le filaire fonctionne très bien. Moins d'énergie consommée et pas de risque d'interférence. En revanche, il est vrai que le sans fil doit être largement plus simple à installer et adaptable à tous les cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Pour que je perde la batterie en route, il faut que je retire ma selle avec sa tige et que je retourne le vélo. Ca risque d'être compliqué !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Tu me l'apprend.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 janvier 2016 Share Posté le 6 janvier 2016 Bah, tu y était presque arrivé l'année passée après avoir rencontré un auto😇Sinon tu retrouve tes sensations d'avant l'accident? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés