Alexandre GAUBERT Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bonjour à tous,Je viens d emménager dans un petit studio de 20m2 avec balcon. L idéal est donc de mettré mon vélo sur celui ci. Il est sous une housse en toile (livre avec le velo)Est ce que cela peut l abîmer ? (Humidité , froid ....)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 Ok. C est une housse Look. Je sais pas si elle sont étanche. Je regarderais démail car il a plu tout à l.heure.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 Ba ça prend un peu de place. Mais si j ai pas le choix je le ferais c est sur. J ai peut être un endroit où le mettre je testeraisC est une housse en toile donc je sais pas si ça fais de la condensation dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé RATHONIE Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 J'avoue qu'en plus des risques de condensation et/ou de mauvaise étanchéité, j'aurais peur du risque de vol... surtout si c'est une housse Look... qui peut laisser penser qu'il y a un joli vélo caché dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 A une époque, faute de balcon et de garage, je mettais le mien dans la baignoire. Pas super pratique, mais bon, j'étais jeune et insouciant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 Je suis au 3e étage et il nz se vois pas d en bas.Je n'ai pas de baignoire non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 alors pour conserver un minimum de place et mettre le vélo au sec il n'y a pas 50 solutions1 il faut que le vélo soit a l'intérieur de l'habitationet 2 en hauteur 😉 http://www.mottez.com/index.php?contenu_id=329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 Bon Ba j ai réussi à le caser dans un placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Alexandre GAUBERT a écrit : Bon Ba j ai réussi à le caser dans un placard ah bon c'est un vélo ..............Be.nard Vail.ant ??😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie KIRY Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Le mieux; tu vires ta copine et tu le mets dans la chambre à coucher, sous la couette bien au chaud!😆Mais fais gaffe , que tu ne le retrouve pas en mauvaise compagnie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 Avec les roues démontés il rentre parfaitement lol.Pour le lit, j ai pas la copine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés