Pierre CÔTÉ Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Tout est dans le titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Roue fiable et régulière. En cas de doute c'est que tu n'es pas bien !(en 2 mots). Meilleurs vœux à tous en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Mon expérience et retour, j'ai eu une paire de 2013, très agréable à rouler, hauteur suffisante pour passer partout sans encombre, peu sensible au vent latéral, bonne inertie et lorsque la vitesse dépasse 30/33 ça devient un vrai régal.Inconvénient : le profil firecrest est large, je te conseille de monter des boyaux en 25, j'ai ouvert un cercle dans une descente en passant sur une plaque d'égout surélevée. Autre point, la largeur du cercle impose un réglage des freins par ajustement du câble, soit tu ouvres, soit tu resserres, donc 1 fois sur 2 tu changes de câbles. Le plus simple est donc de rouler sur une longue période avec pour éviter cette manip.Autre point (2014/2014) le SAV de Dagg était loin d'être au top, maintenant je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 Salut Philippe, merci pour ta réponse, je vais monté des Conti gatorskin en 25. Comme tu le souligne, il faut un ajustementdes étriers de frein, par contre si je remets mes roues alu occasionnellement, j'espère pouvoir ajuster l'écartement avec lapetite molette sur l'étrier, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 3 janvier 2016 Share Posté le 3 janvier 2016 Pour les freins, j'étais en Shimano, j'ouvrais la molette mais il fallait que régler avec les Zipp pas l'inverse, au changement de roues, SLR, je retendais le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour,Roues tu encore avec les 303 ou as tu changé ?Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 J'ai changé en 2014 entre autres pour ce réglage de largeur. J'ai repris des roues moins larges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Première sortie aujourd'hui avec mes nouvelles Zipp 303 Firecrest avec boyaux Continental Gatorskin en 25mm, un vrai régal et d'une facilité à emmener. Rien à dire sur le confort et la douceur de roulement, je viens de me réconcilier avec le boyau moi qui suit passé aux pneus fin des années 90, l'arrivé des produits préventif et du Pitstop ajoute un surplus de confiance.À tous un bon début de saison et beaucoup de plaisir,Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 T étais pourtant pas très vite :-))) je pensais que c était des shimano en te croisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 janvier 2016 Auteur Share Posté le 23 janvier 2016 Salut Olivier, les jambes de Janvier ne sont pas les mêmes qu'en Juillet, Lausanne Vevey et retour 29 de moyenne, ça annonce bien. Tu roules demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 23 janvier 2016 Share Posté le 23 janvier 2016 Vais skier au glacier avec les enfants, je ferais du home-trainer en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce BARTOCCIONI Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Bonjour, J'ai des 202 en ce moment et je rencontre un phénomène de saccades au freinage surtout à basse vitesse. Est ce que certains ont aussi ce désagrément ? Les roues ne sont pas voilées, les patins réglés légèrement vers l'avant. Est ce que quelqu'un a pu tester le dernier modèle avec les nouveaux moyeux ? Est ce plus rigide ? J'hésite entre ce modèle et des bora 50 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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