Aller au contenu

Transfert depuis garmin 810


Alain SAUBUSSE

Messages recommandés

bonjour

je rencontre un problème pour transférer un parcours créé depuis OPUNRUNNER sur mon GARMIN 810 : FIREFOX interdit le chargement du pluging pour la réalisation de cette opération et me fais diriger vers le site GARMIN : je n'arrive pas à trouver la solution : quelqu'un peut il m'aider.

merci pour votre réponse.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alain .tu enregistre ton parcours open runner en bas de la page en GPX-TRACK. sur ton ordi il apparaitra dans la bibliotheque dans l'onglet telechargement ce sera marqué EXPORT.tu branches ton 810 sur l'ordi.tu retourne sur export clic droit et tu fais COPIER .puis tu vas ton gps tu clic dessus il va s'afficher plusieurs nom dont garmin .tu clic sur garmin et tu dois voir apparaitre NEWFILES. clic droit sur NEWFILES et là tu fais coller .et normalement ton parcourssera transfere sur le 810 .tu le retrouvera dans la page parcours de ton 810 .j"espere avoir été assezclair .bonne route a toi 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alain .quandton garmin est branché sur l'ordi il apparait dans labibliotheque  coté gauche  (triangle bleu avec marqué garmin edg) tu clic dessus.une page s'ouvre ou tu veras marqué system .documents .et garmin .tu clic sur garmin et la une autre page s'ouvre ou tu dois trouver newfiles.normalement il est en 6eme position dans la liste .tu fais clic droit sur newfiles et c'est là quetu fais coller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...