Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Depuis ce matin impossible de synchroniser mon Garmin Touring Plus avec Garmin Connect en ce sens que j'ai tracé un parcours et pas possible de le transférer vers mon Garmin Touring Plus. Lorsque je vais sur Garmin express je reçois comme message " erreur synchronisation garmin connect ".Sur Garmin express il y a une mise à jour de cartes disponible , je clique sur la touche "installer" et à nouveau je reçois le même message.Par contre j'ai fait une petite sortie de 40 kms ce matin et là pas de problème mon activité du jour a bien été transférée vers garmin connect.Le problème se situe donc entre Garmin connect et Garmin Express. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?Solution ? Bonne année 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bsr;salut Jacques;j ai un probleme egalement avec mon Garmin 500 edge,j ai mis un message sur le fofo pas de reponses ;pour moi impossibilite de transferer sur l ordi ca cherche et ca revient au point zero,je ne sais pas quoi faire,j ai eteint l ordi plusieurs fois,debrancher ;rebrancher,mis la montre Garmin de ma femme ,rien ni fait ,pourtant j ai rouler il y as 2 jours et tout etait ok;j attend un sauveur 😇 ;a plus;Jack;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 J'ai omis de signaler que j'ai pris contact avec le SAV de chez Garmin cet après-midi . Je n'aurai pas de réponse avant la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 1 janvier 2016 Auteur Share Posté le 1 janvier 2016 Bsr Jacques,Moi pas de problème pour transférer de mon Touring Plus vers le PC par contre la MAJ pas possible ni le transfert d'un parcours du PC vers le Touring Plus.Je crois que c'est un problème chez Garmin et indépendant de notre matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Rbsr;je le croit aussi,du moins je l espere;bonne soiree;Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Sur garmin connect il y a une nouvelle configuration au 1er janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 désolé je n'arrive pas à mettre la capture d'écran😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Bsr;ok la question est comment configurer,je n arrive pas a entrer sur la page sur mon ordi ???bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Exactement le meme problème que toi cet après-midi et comme je débute dans le monde des Gps, je pensais que ça venait de moi.😢 A suivre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian DEROUS Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 J ai été rouler aujourd'hui, aucun problème avec Garmin Connect ni Garmin Express.Essayez de synchronisé vos données avec le site classique de Garmin Connect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Tu as quel Garmin ? Moi, j'avais le même problème depuis quelques temps avec mon Edge 500. Malgré un appel au sav et des mises à jour, rien n'y fait. Les problèmes ont disparu comme par enchantement lorsque je suis passé au Edge 520... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bjr;n arrive tjrs pas a me connecter,donc pas de synchro,probleme Garmin fermer aujdh,la solution???bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 bonjour,bonne année 2016 a vous tous.ayant un garmin edge 1000,je n ai rencontré aucun probleme ces derniers jours...bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 J'ai eu il y a une dizaine de jours un problème similaire.Que ce soit en wifi ou avec le cable, mon PC ne connaissait plus mon edge 1000. J'avais même le message d'erreur comme quoi le pilote n'existait pas.J'ai retelechargé garmin express, et plus de problème, tout a remarché comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 bonjour,il faut basculer sur le site classique , c'est indiqué " télécharger" et suivre la marche à suivrej'espère que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Rbjr;c est fait ,j ai retelecharger la nouvelle version;tout est revenu;merci;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 2 janvier 2016 Auteur Share Posté le 2 janvier 2016 Cela fonctionne à nouveau et pourtant je n'ai rien fait d'autre que de brancher mon Garmin Touring Plus et de transférer un circuit que j'avais enregistré . Le circuit est bien dans mon GPS.Donc super je suis ok de ce côté-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 janvier 2016 Share Posté le 2 janvier 2016 Bsr; c est l effet Kiss cool 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Bsr;je suis de nouveau en rade,plus de synchro depuis 3 sorties,le problème c est que je ne me souvient plus du cheminement a effectuer de nouveau les synchros,une âme charitable pour résoudre mon problème 😆;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés