Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis ce matin impossible de synchroniser mon Garmin Touring Plus avec Garmin Connect en ce sens que j'ai tracé un parcours et pas possible de le transférer vers mon Garmin Touring Plus. Lorsque je vais sur Garmin express je reçois comme message " erreur synchronisation garmin connect ".

Sur Garmin express il y a une mise à jour de cartes disponible , je clique sur la touche "installer" et à nouveau je reçois le même message.

Par contre j'ai fait une petite sortie de 40 kms ce matin et là pas de problème mon activité du jour a bien été transférée vers garmin connect.

Le problème se situe donc entre Garmin connect et Garmin Express.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Solution ?

 

Bonne année 2016

 

Posté

Bsr;salut Jacques;j ai un probleme egalement avec mon Garmin 500 edge,j ai mis un message sur le fofo pas de reponses ;pour moi impossibilite de transferer sur l ordi ca cherche et ca revient au point zero,je ne sais pas quoi faire,j ai eteint l ordi plusieurs fois,debrancher ;rebrancher,mis la montre Garmin de ma femme ,rien ni fait ,pourtant j ai rouler il y as 2 jours et tout etait ok;j attend un sauveur 😇 ;a plus;Jack;bonne route.

Posté

Bsr Jacques,

Moi pas de problème pour transférer de mon Touring Plus vers le PC par contre la MAJ pas possible ni le transfert d'un parcours du PC vers le Touring Plus.

Je crois que c'est un problème chez Garmin et indépendant de notre matos.

Posté

J'ai eu il y a une dizaine de jours un problème similaire.

Que ce soit en wifi ou avec le cable, mon PC ne connaissait plus mon edge 1000. J'avais même le message d'erreur comme quoi le pilote n'existait pas.

J'ai retelechargé garmin express, et plus de problème, tout a remarché comme avant.

  • 3 years later...
Posté

Bsr;je suis de nouveau en rade,plus de synchro depuis 3 sorties,le problème c est que je ne me souvient plus du cheminement a effectuer de nouveau les synchros,une âme charitable pour résoudre mon problème 😆;bonne route .

 





×
×
  • Créer...