Aller au contenu

Erreur synchronisation garmin connect


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

Depuis ce matin impossible de synchroniser mon Garmin Touring Plus avec Garmin Connect en ce sens que j'ai tracé un parcours et pas possible de le transférer vers mon Garmin Touring Plus. Lorsque je vais sur Garmin express je reçois comme message " erreur synchronisation garmin connect ".

Sur Garmin express il y a une mise à jour de cartes disponible , je clique sur la touche "installer" et à nouveau je reçois le même message.

Par contre j'ai fait une petite sortie de 40 kms ce matin et là pas de problème mon activité du jour a bien été transférée vers garmin connect.

Le problème se situe donc entre Garmin connect et Garmin Express.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Solution ?

 

Bonne année 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr;salut Jacques;j ai un probleme egalement avec mon Garmin 500 edge,j ai mis un message sur le fofo pas de reponses ;pour moi impossibilite de transferer sur l ordi ca cherche et ca revient au point zero,je ne sais pas quoi faire,j ai eteint l ordi plusieurs fois,debrancher ;rebrancher,mis la montre Garmin de ma femme ,rien ni fait ,pourtant j ai rouler il y as 2 jours et tout etait ok;j attend un sauveur 😇 ;a plus;Jack;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...




×
×
  • Créer...