Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

On ne doit pas être dans le même coin car j'ai eu 18° dans l'aspin lundi (14 en bas) et grand soleil, 20° au sommet d'azet mardi (13 en bas) et grand soleil.


Hier, un peu frais mais beau soleil.


La semaine dernière, 5 sorties dont un triplé azet peyresourde azet avec tenue courte et crème solaire. Du soleil tous les jours.


Le sud ouest est vaste et ce n'est pas parce qu'il fait moyen chez toi que c'est partout pareil. Michel comprend que je parle de chez moi et pas de la région entière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

je me joins à vous pour l objectif des 10 000km dans l année ;

Grâce à une météo favorable cet hiver , j en suis à 3 200 depuis le 01/01 , ça me semble donc jouable . mon record actuel est de 8 500 en 2015 .

Comme beaucoup j attends l arrivée des beaux jours et surtout que ce maudit vent cesse enfin de souffler pour pouvoir rouler davantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexandre! On est 46 dans la machine à laver, et ça tourne pas mal :-) Tu as déjà une belle avance, si ça continue comme ça, ton record sera battu, c'est ce qu'on te souhaite. Tu verras, ça va te motiver, surtout en fin d'année.

J'en profite pour rappeler que ce n'est pas un défi ni une compétition, mais juste un objectif personnel qu'on partage ici en toute simplicité. Encouragements, partage, sympathie sont les maitres mots de ce post. Dérision bienvenue, pour qui sait y faire, parce qu'on ne se prend pas (trop) au sérieux.

Amende aussi pour certains qui se reconnaîtront :-)))) soyez prudents les gars!

Et surtout, amusons nous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alex, 3200 fin avril tu es plus que dans les temps :)

 

Perso, le mois d'avril est terminé pour ma part avec la sortie d'aujourd'hui. J'en suis à 2500kms dont 1150 pour le mois d'avril. Sur ce trend là ça devrait être bon.

 

Par contre le retour en normandie fait mal avec 5000m de dénivelés sur la semaine, ça change d'Orléans.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui François, faudra y mettre un sacré coup, mais ça va encore, c'est jouable. Espérons que la météo s'arrange et nous permette de continuer sereinement nos périples! T'inquiète pas trop, je suis encore pire que toi, je viens juste de passer les 2.000, au secours...

Allez hop, coeur léger et cheveux au vent, on continue. Le dernier mot ne sera dit qu'au 31 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aïe aïe aïe, Thibaud... mais qu'est- ce que tu as fait? Et en plus à la belle saison, halalaaa, pas de chance!

Je te souhaite une bonne convalescence et une reprise en douceur, fais gaffe de ne pas précipiter les choses, il faut du temps pour consolider les petits os brisés. Pour l'étape du tour, ça me paraît court, mais bon, on est tous des dingues alors je suppose que tu vas tenter le coup si tu le sens.

Ecoute bien ce que te dira ton corps, et tant pis si ça n'est pas en place pour ce jour là, il vaut mieux éviter une rechute qui sera encore bien plus pénalisante, sois prudent.

A défaut de rouler, tu peux encore rester dans le coup en participant au forum, c'est déjà ça... même si ça doit être bien frustrant avec les beaux jours qui arrivent.

Allez, courage, tiens nous au courant de ton évolution de santé, et hoplà, retour en juillet pour Thibaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap des 5000km a été franchi ce samedi pour 42000d+. Seul souci, une douleur latéral au genou gauche, conséquence du syndrome de l'essuie glace apparu cet hiver en course a pied lors d'un cross de 10km en février. J'espère que ça ne va pas m'empêcher de rouler; déjà que je ne peux plus courir depuis 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...