Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Bonjour,

La hourquette d'ancizan n'est pas officiellement ouverte je crois et la montée de l'aspin depuis payolle va être perturbée demain par un tournage (porsche apparament) : http://inforoute.ha-py.fr/wp-content/uploads/2016/03/at_20160303_rd918_aspin-aure_prises-de-vue-porsche.pdf

sinon, je me suis fixé 5000 pour cette année et je suis bien en avance, la faute à un hiver tempéré qui a grandement limité mes sorties ski. J'ai passé les 2000 aujourd'hui. Mais ce we c'est ski au Tourmalet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel

J'ai vu le panneau en haut de l'Aspin pour la fermeture partielle une bonne partie de la journée. Pour la Hourquette, j'irai voir car les sites qui annoncent les fermetures ne sont pas toujours informé de la réalité....

J'irais bien me faire le Peyresourde par ses deux versants mais ce sera forcément difficile d'un coté vu le vent encore annoncé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ouvertures "officielles" c'est le site du département qui fait foi pour moi : http://inforoute.ha-py.fr/

après, ça peut être officiellement fermé mais praticable. Mais vu la chute de la nuit passée, je pense qu'il restera de la neige sur les parties à l'ombre de la hourquette.

Je sais pas où tu es exactement mais le col d'Azet est souvent sympa. Et demain sera une superbe journée (à part le vent).

bonne(s) montée(s) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vallée d'Aure. Azet, je l'ai fait par ses deux versants samedi. L'Aspin, par ses deux versants lundi et par Arreau mercredi. Demain, sauf si le vent m'y fait renoncer, je me ferais bien ce doublé de Peyresourde...


Pour la Hourquette, c'est plus la descente coté Ancizan qui me fait peur avec beaucoup d'ombre. Au pire, redescendre par la même route et remonter le final de l'Aspin.


Il faut que j'aille faire Beyrede aussi que je n'ai jamais grimpé... Par contre, je ne sais pas si la route est accessible a cette période de l'année....


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127m  et tu arrive a le grimper .....  75 km ce  soir ça c vrai ... demain 70  dimanche 100 lundi prochain 150 mer 150 jeudi 200  sam 200  dimanche 350 bon aller je me lance   j ai bientot  fini   alors

 

j espère que tu ne me puniras pas  pour crime de lèse majesté  , la Belgique est encore un royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Jean Pierre, je ne te punirai pas, tu as déjà eu ton compte :-))) Allez zoupla, ça se met bien en route, fonce fonce fonce! Là, je vais me faire un bon week end à fond, grand beau temps prévu chez les Belges avant la flotte lundi, mais on s'en fiche, on sera au boulot.

@ Michel et Emmanuel; bon les gars, je vous aime bien, mais vous arrêtez de nous narguer avec vos cols que je ne pourrai jamais monter because ici c'est tout plat!? Pourquoi vous avez des montagnes et pas nous? 

@ Claude: Tu dors, ou c'est ta chaîne qui fait un tel boucan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait jouable, en effet, la belle saison ne fait que commencer. Par contre, les 100.000 m de d+, bonne chance! :-)

J'aime grimper, mais là, c'est costaud quand même.Et puis il faut les montagnes pour, et surtout de bons petits muscles, bande de veinards!

@Emmanuel: merci, tu m'as motivé pour la sortie d'aujourd'hui. J'hésitais sur le tour et je décide de me faire la Citadelle de Namur, montée facile et serpentine en petits pavés sur deux km, vue splendide et avec un peu de chance, un mec de devant à exploser :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites au pied du Mont Blanc? :-)

Jolis dénivelés, mmmm, j'aime j'aime j'aime...

Bon allez, je t'inscris pour 3.000 cette année, hop, c'est vendu!

@ Michel: je l'ai eu, mon mec de devant dans la citadelle. Facile, il avait au moins 20 kg de trop, même pas gai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...