Aller au contenu

Voeux 2016 à la communauté des forumeurs de


Michel CREPEL

Messages recommandés

Je sais pas si tu es comme moi mais la disparition de type comme, Delpech, Galabru, Béart, pour ne citer que les derniers en date, c'est un peu de notre jeunesse et adolescence pour le chanteur de "Laurette" qui fout le camp et en même temps, notre fin qui nous fait un clin d'oeil. Certes, nous ne les suivions plus avec l'assiduité lié à leur statut respectif mais nous savions qu'ils étaient toujours là et quelque part cela nous rassurait !! Lorsque tu songes qu'il ne demeure que Delon, "Bebel", Aznavour, Lama, Auffray, Sardou, Clerc, "Jouny", "Schmol", Rivers et quelques autres ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon Mimi, c'est vrai que nous sommes rentrés en avance samedi après cette otite douloureuse que me bloquait dans la vallée: pas de visite à loudenvielle ni Arreau (l'allez retour à SuperB ne m'a pas fait que du bien🙁)

La c'est boulot et froid avec oreilles toujours bloquées: pas de vélo depuis le 1er: repos

Encore une bonne année à toi Mimi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "vieux films" ? Whaoou, si tu savais, j'ai cinq disques durs remplis de pas mal de ses merveilles que je transfère sur des clés USB 3 afin de pouvoir les visionner sur ma télé, le soir vers minuit. Un régal que de s'endromir avec les "Oiseaux", le "Train Sifflera Trois Fois", "Rio Bravo" ou "M le Maudit" ou bien un des 54 épisodes des "Cinq dernières minutes" avec l'inénarrable Raymond Souplex et le discret mais ô combien grand bonhomme qu'était Jean Daurand, alias l'inspecteur Dupuy, résistant de la première heure. Le Jazz, j'écoute toujours avec frénésie les solos de BB King !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...