Jacques LITAIZE Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bien moins que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonne année 2016. La santé qui est le moteur de notre sport et beaucoup de belles aventures à vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 le cricri a des jugements hatifs, donc tirés par les cheveux (à tifs) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour Michel,Bonne année et meilleurs vœux à toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Bonjour Isaac,Meilleurs vœux et bonne année à toi et à ta famille 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Meilleurs Voeux "Michou", et tu sais autant que moi que ce surnom est très affectueux😉Mich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 Tu as tout de même raison de spécifier, Mimi car avec ce que je lis plus haut, on ne sait jamais ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 En ces temps "perturbés" il est toujours préférable d'être clair afin d'éviter tout équivoque, bien que je ne sois pas trop inquiet te concernant, ton discernement est l'une des preuve de ton humour😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Moi, tu ne m'a jamais appelé Michou 🙁Rentré en fin d'après midi après 7h30 de route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Meilleurs vœux à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses et de belles rencontres à vélo! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 C'est le privilège de l'ancienneté "sitoyenne" (15 piges), Michou ! 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 janvier 2016 Auteur Share Posté le 4 janvier 2016 Faut se serrer les coudes entre Michel, Michou, Mimi etc, car en deux jours, à l'orée de 2016, nous venons d'en perdre deux et non des moindres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 janvier 2016 Share Posté le 4 janvier 2016 Pour le connaitre personnellement, je me permet de le taquiner un peu 😃Je les adorais les deux mais Galabru, un mec hors norme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 Je sais pas si tu es comme moi mais la disparition de type comme, Delpech, Galabru, Béart, pour ne citer que les derniers en date, c'est un peu de notre jeunesse et adolescence pour le chanteur de "Laurette" qui fout le camp et en même temps, notre fin qui nous fait un clin d'oeil. Certes, nous ne les suivions plus avec l'assiduité lié à leur statut respectif mais nous savions qu'ils étaient toujours là et quelque part cela nous rassurait !! Lorsque tu songes qu'il ne demeure que Delon, "Bebel", Aznavour, Lama, Auffray, Sardou, Clerc, "Jouny", "Schmol", Rivers et quelques autres ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Et oui, c'est un peu notre vie qui fout le camp.... De plus, je suis fan de jazz et de vieux films. Autant dire qu'il ne reste plus grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Désolé mon Mimi, c'est vrai que nous sommes rentrés en avance samedi après cette otite douloureuse que me bloquait dans la vallée: pas de visite à loudenvielle ni Arreau (l'allez retour à SuperB ne m'a pas fait que du bien🙁)La c'est boulot et froid avec oreilles toujours bloquées: pas de vélo depuis le 1er: reposEncore une bonne année à toi Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Mince, va te falloir du repos. Grimper les cols ne pose pas de problème mais la descente avec le froid et la transpiration n'est pas forcément idéale. C'est pour cela que j'ai préféré rester en bas. On se verra aux beaux jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 Les "vieux films" ? Whaoou, si tu savais, j'ai cinq disques durs remplis de pas mal de ses merveilles que je transfère sur des clés USB 3 afin de pouvoir les visionner sur ma télé, le soir vers minuit. Un régal que de s'endromir avec les "Oiseaux", le "Train Sifflera Trois Fois", "Rio Bravo" ou "M le Maudit" ou bien un des 54 épisodes des "Cinq dernières minutes" avec l'inénarrable Raymond Souplex et le discret mais ô combien grand bonhomme qu'était Jean Daurand, alias l'inspecteur Dupuy, résistant de la première heure. Le Jazz, j'écoute toujours avec frénésie les solos de BB King !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2016 Share Posté le 5 janvier 2016 Pour moi, pas mal de western aussi ainsi que la plupart des films avec Gabin, Ventura et Blier, mon idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 janvier 2016 Auteur Share Posté le 5 janvier 2016 Je possède tout ça ! La prunelle de mes yeux endormis !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés