Aller au contenu

RE CAAD 12


Didier CHARAUDEAU

Messages recommandés

Pour tes cotes Eddy tu utilises le dessus du cintre qui sert de reference en hauteur par rapport a la difference /hauteur selle si tu prends l'axe tu perds environ 1,5 voir 1,8 cm.

Pour la selle ton assise se situe sur la selle a l'axe comme tu dis au niveau du creux meme si en réalité il n'y en a plus vraiment..

Ps :Réponse faites en fonctions de cotes sur etude posturale.

 

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Jean marc fait tres régulièrement des vidéos pour Espace Cycles Wissembourg magasin pour lequel il represente la marque Cannondale;

Ce CAAD 12 est en effet formidable bien loin des dernières montures CAAD 4 que chevauchaient nos amis Mario Cipollini,Salvatore Commesso en 1998 ou autre Cadel Evans arrivé plus tard en 2001 sur le tour et les classiques.

Sachez quand même que si ce caad 12 est la rolls de l'alu que sur le group Ultégra 11 vitesse il n'y a rien a dire de plus mais qu'au niveau coloris ce rouge est vraiment rouge en visu légèrement orangé et qu'au permier rayon de soleil il deviens orangé,un joli coloris mais je me suis abstenu pour un plus classieux noir mat anodisé de toute beauté 💋

Je parlerai du comportement du vélo plus tard avec ses modification notamment l’intégration des cables et gaines disons qu'en 2016 il etait temps,c'est bienvenu et mieux fini..

Les haubans sont tres tres fin comme le supersix evo ou un cervelo R3 qui apporte un gain de confort,un boitier de pédalier élargi avec tube de selle évasé,Cannondale nous vends de la rigidité sur un alu qui devrait bientot égaler leur supersix evo..

Nous en reparlerons après quelques km je ne me prononcerai pas apres seulement 200 de prise en main.

Pour l'avoir vu je trouve aussi le caad 12 dans sa livrée jaune tres sympa mais proposé juste en disc..Donc pas pour moi

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...