Alexandre KAWASPRESSO Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Le CAAD12 ultegra me tente vraiment, je n'ai pas forcement besoin de changer de vélo mais j'en ai maintenant vraiment envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Pour tes cotes Eddy tu utilises le dessus du cintre qui sert de reference en hauteur par rapport a la difference /hauteur selle si tu prends l'axe tu perds environ 1,5 voir 1,8 cm.Pour la selle ton assise se situe sur la selle a l'axe comme tu dis au niveau du creux meme si en réalité il n'y en a plus vraiment..Ps :Réponse faites en fonctions de cotes sur etude posturale. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 merci Olivier ;-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 En effet Jean marc fait tres régulièrement des vidéos pour Espace Cycles Wissembourg magasin pour lequel il represente la marque Cannondale;Ce CAAD 12 est en effet formidable bien loin des dernières montures CAAD 4 que chevauchaient nos amis Mario Cipollini,Salvatore Commesso en 1998 ou autre Cadel Evans arrivé plus tard en 2001 sur le tour et les classiques.Sachez quand même que si ce caad 12 est la rolls de l'alu que sur le group Ultégra 11 vitesse il n'y a rien a dire de plus mais qu'au niveau coloris ce rouge est vraiment rouge en visu légèrement orangé et qu'au permier rayon de soleil il deviens orangé,un joli coloris mais je me suis abstenu pour un plus classieux noir mat anodisé de toute beauté 💋Je parlerai du comportement du vélo plus tard avec ses modification notamment l’intégration des cables et gaines disons qu'en 2016 il etait temps,c'est bienvenu et mieux fini..Les haubans sont tres tres fin comme le supersix evo ou un cervelo R3 qui apporte un gain de confort,un boitier de pédalier élargi avec tube de selle évasé,Cannondale nous vends de la rigidité sur un alu qui devrait bientot égaler leur supersix evo..Nous en reparlerons après quelques km je ne me prononcerai pas apres seulement 200 de prise en main.Pour l'avoir vu je trouve aussi le caad 12 dans sa livrée jaune tres sympa mais proposé juste en disc..Donc pas pour moi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 La couleur ne me gène pas au contraire ! Et je trouve le CAAD12 dura ace disc encore plus beau avec ce vert fluo ! J'aime la couleur ! Marre de mon vélo tout blanc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GEÛYE Posté le 31 décembre 2015 Share Posté le 31 décembre 2015 Clair que le Dura Ace est bandant ! désolé , je peux pas le dire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté le 31 décembre 2015 Arrêtez de me faire baver! Moi,j'attends toujours mon beau Caad 12 DI2... et c'est trrrop long. Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LOPEZ Posté le 1 janvier 2016 Share Posté le 1 janvier 2016 Tiens pourtant en ayant commandé le miens fin octobre je crois j'ai pu etre livré le 17 decembre précisément donc ca fait long fin fevrier..Didier c'est lequel que tu attends en DI2 c'est un disc ou un montage particulier ? je le vois pas dans leur doc 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 3 janvier 2016 Auteur Share Posté le 3 janvier 2016 Bonsoir Olivier, C'est un Caad 12 Ultégra noir mat. J'ai demandé au CC de me faire un montage DI2 avec une potence et un cintre Déda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno IANIGRO Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 Bonjour à tous, connaissez vous la longueur de potence d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 sur une taille 52, c'est 90mm sur mon caad12 ultegra 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno IANIGRO Posté le 29 février 2016 Share Posté le 29 février 2016 c'est exactement cette réponse qu'il me fallait :) Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés