Thomas LOEUILLIEUX Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 Bonjour , je me demandais si il était possible d'enlever le "cône" entre ma potence et mon cadre (ce n'est pas pas une entretoise) . Je ne sais plus comment on appel cela ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 décembre 2015 Share Posté le 25 décembre 2015 mais le remplacer par un plat, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 26 décembre 2015 Share Posté le 26 décembre 2015 BonjourIl existe des jeux de directions (Colnago par exemple) qui ont 2 types de capots, conique ou platConique pour rehausser la potence sans rajouter trop de bagues, et plat, qui est caché sous le capot conique; il permet de baisser au maximum la potenceSinon mettre un capot plat autre marque, bien vérifier la base pour quelle soit compatible avec le reste du jeu de direction et assurer un montage correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 D'accord je vais voir pour l'achat d'un plat dans ce cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 27 décembre 2015 Auteur Share Posté le 27 décembre 2015 Oui , je suis déjà au plus bas mais il y a encore le cône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 28 décembre 2015 Share Posté le 28 décembre 2015 BonjourQuel est l'angle de ta potence?On trouve des potences à -17° qui sont donc à peu de chose près à l'horizontale,cela te permettrait d'être plus basJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés