Aller au contenu

Veste vélo hiver Castelli AR Jacket


André MASSOL

Messages recommandés

il y a hiver et hiver...

Ensuite est ce que tu roules sous la pluie ou est ce que tu évites ?

Enfin est ce que tu roules en intensité ou est ce que tu roules cool les jours vraiment froids.

Je n'ai jamais essayé cette veste là chez Castelli. Sur le papier c'est plutôt une veste de demi-saison qu'une veste d'hiver. il n'y a pas trop d'isolant thermique sur le devant.

Mais c'est selon ta pratique.

Castelli fait de super produits mais les vestes d'hiver chez eux c'est > 200€

Quand il fait très froid, j'utilise pour ma part une veste Spiuk team (un peu moins près du corps que les Castelli) avec une ou deux couches supplémentaires. Mais bon, si tu envoies fort, c'est un peu cocotte minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a hiver et hiver...

Ensuite est ce que tu roules sous la pluie ou est ce que tu évites ?

Enfin est ce que tu roules en intensité ou est ce que tu roules cool les jours vraiment froids.

Je n'ai jamais essayé cette veste là chez Castelli. Sur le papier c'est plutôt une veste de demi-saison qu'une veste d'hiver. il n'y a pas trop d'isolant thermique sur le devant.

Mais c'est selon ta pratique.

Castelli fait de super produits mais les vestes d'hiver chez eux c'est > 200€

Quand il fait très froid, j'utilise pour ma part une veste Spiuk team (un peu moins près du corps que les Castelli) avec une ou deux couches supplémentaires. Mais bon, si tu envoies fort, c'est un peu cocotte minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pierre .

Merci de ta réponse .
Concernant castelli , j'ai une gabba2 qui est pour la pluie mais que j'utilise dans les températures de 5 à 8°C .Je recherche une autre veste et j'ai vu celle la ( castelli jacket ar ) en promo .C'est pour cette raison que je demande ces renseignement .Elle est proposer en autres chez materiel-velo à 100€ au lieu de 180€ ..Est ce que son prix d'origine est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son prix d'origine doit être à peu près celui là. Par contre, par rapport à ta Gabba, elle risque d'être un peu redondante.

Pour moi l'AR a été remplacée par la Transparente : c'est une gamme qui est répertoriée chez Castelli dans les maillots, pas dans les vestes et pas dans les vêtements de protection comme la gabba.

Pour moi une veste hiver Castelli c'est intouchable (prix catalogue >200-250€).Dans un budget autour de 100€ tu peux avoir du SPIUK que je connais. Avec un sous vêtement ML + une polaire fine ou un maillot un peu épais ça fait la fonction en dessous de 5°

NB : j'ai aussi une Gabba que j'utilise entre 8 et 15° environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateur d'une veste AR depuis l'hivers dernier, je confirme qu'elle est à proscrire pour des températures inférieures à 5°C , même avec un sous vêtement chaud , par contre elle est très respirante, pour les températures inférieures, j'ai une espresso 3 qui est vraiment top, mais c'est en effet plus de 200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...