Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Elle est opposée à la réforme proposée par l'UCI---------après ASO ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Pourquoi contre ? Le danger supposé en cas de gamelle ? Sinon les ceusses qui n'en veulent pas, ben ils restent aux patins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 décembre 2015 Auteur Share Posté le 21 décembre 2015 C'est le calendrier qui est en cause les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 je crois qu'ils cherchent un spécialiste pour faire des tests d'endurance en montagne cet hiver ...depuis combien d'année le frein à disque existe sur les vtt .tu racontes n'importe quoi guillaume .renseigne toi sur le type de plaquettes qui existe déjà en vtt pour un freinage souple ou intensif ect ect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 tous le monde reconnait que le frein a disque freine mieux que les patins,mais les coureurs disent que l on n entend pas freiner avec les freins a disque et donc qu il y a un risque de chutte.Vrai ou pretexte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 21 décembre 2015 Share Posté le 21 décembre 2015 Ne t'en prend pas à Guillaume c'est ce qui a été avancé par des représentants de coureurs lors d'un débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 salut guillaume" vous colportez des propos qui ne tienne pas la route .réfléchis un peu ce n'est pas avec une vidéo que tu vas voir si les plaquettes tiennent 180kms .d'abord sur cette distance tu ne fais pas que de la descente tu monte et tu fais du plat..pour ton info le frein a disque vient de la course automobile et' de l'endurance quand les freins chauffées vraiment trop ils ont sorties les disques ventilés et des plaquettes plus dure .sur mon vtt et ma voiture je n'ai jamais eu de problème avec mes plaquettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 Bien que je n'ai non plus de problème sur ma voiture, les plaquettes ne tienne pas toujours les 1 h 30 d'un grand prix de F1 ou une étape de rallye. Je n'ai jamais roulé en peloton et je change les patins au bout de 5 ans car il ont durci et ne sont pas usés à fond, il ne doit pas en être de même pour les coureurs qui doivent les solliciter souvent dans le peloton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 décembre 2015 Share Posté le 22 décembre 2015 bonsoir" sur la vidéo de guillaume pour le moment SRAM n'aurai pas les bonnes plaquettes pour descendre trois cols .SHIMANO avec le vtt semble avoir plus d'experience avec les plaquettes de frein surtout qu'il font du métallique et de l'organique et je crois du ceramique .pour CAMPAGNOLO ils doivent sortir des freins à disque en février .nous ne sommes pas prêt de voir tout le peleton en frein a disque en 2016.pour l'usure des plaquettes des f1 biensur quelle font la course essaye de remplacer des plaquettes qui font 100degrés' tu prends 10 tours dans la vue .il n'y a que sur l' endurance les 24 heures du mans que tu remplace des plaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 J'ai du rêver jamais un pilote n'a jamais été obligé de lever le pied pour économiser les freins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 décembre 2015 Share Posté le 23 décembre 2015 ce doit être le soleil d'hiver qui te fait ça ...parfois la réalité. c'est comme toi si tu faisais de la mécanique sur l'eau en rêve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés