Vincent MOUNET Posté le 20 décembre 2015 Auteur Share Posté le 20 décembre 2015 Très juste ... c'est pour ça que je les ai éliminées au final ... parce que sinon au niveau poids il n'y a pas photo.Après on peut toujours discuter esthétique mais comme d'habitude ce qui peut plaire aux uns va déplaire aux autres et vice versa ... personnellement je ne suis pas rebuté par le look des shamal ... c'est peut être celles que je vais choisir au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane REY Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 Elle sont pas mal les shamal.. Les nite freinent pas super bien sous la pluie par contre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 20 décembre 2015 Share Posté le 20 décembre 2015 la shamal ultra est l equivalent de la racing zero,et elles ont la meme largeur de jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés