Invité Valentin RAIGNAUD Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 Bonjourn je suis un jeune de 14 ans et je recherche un ou des compagnons de sortie du côé de Lubersac en Correze ..Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 demande à françois hollande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 Et aprés, on s'étonne que les jeunes ne respectent pas les plus vieux.il y a aussi le couple Chirac en Correze, pourquoi pas une sortie avec D. Douillet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 Peut-être qu'après le 6 mai il adoptera la passion pour le vélo de son "prédécesseur", sait-on jamais.Sarko roule de temps en temps dans le Var, mais jamais avec moi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 avril 2012 Share Posté le 12 avril 2012 va voir fabienne, mais il faudra d'abord lui apprendre à faire ..... du velo, sans les roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Bonsoir Valentin.Tu as un bon club de vélo à LUBERSAC. J'ai déjà croisé des cadets à l'entraînement.J'habite BRIVE et je roule beaucoup sur Objat, Juillac, Ayen, Terrasson.J'habiterai à Juillac au mois de septembre ou octobre prochain, peut-être te croiserai-je ?Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés