Olivier BLANC PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Qui vas gagner UCI ou ASO les pari sont lancĂ© !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard LUC PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 c'est ILLOGIQUE que des epreuves parmi les plus grandes, et surtout la plus grande le TDF, ne soient pas inscrites Ă ce qu'on pourrait appeler un championnat de monde Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Va vraiment falloir inviter Oleg TINKOV !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 L'UCI est une coquille vide-----------ASO a raison de provoquer ce "schisme",ça aura l'avantage de faire bougsr les lignes actuelles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne COUSIN PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 M'Ă©tonnerait qu'ils ne trouvent pas d'accord car, comme le rappelle Prudhomme ds l'itw velo101 http://www.velo101.com/pros/article/tour-de-france-interview-de-christian-prudhomme--13687 , si le TdF n'est pas WT, ASO ne peut pas inviter plus de 13 Ă©quipes WT. Ca Ă©nerverait sĂ»rement passablement les sponsors des 5 Ă©quipes non invitĂ©es... dc je doute que l'UCI laisse cela se produire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2015 si le TdF n'est pas WT, ASO ne peut pas inviter plus de 13 Ă©quipes WT. Ca Ă©nerverait sĂ»rement passablement les sponsors des 5 Ă©quipes non invitĂ©es... dc je doute que l'UCI laisse cela se produire. Il y aurai une possibilitĂ© pour que tout le monde soit d'accord et qu'il y ai plus de spectacle sur le tour, il suffit juste de rĂ©duire le nombre de coureurs dans les Ă©quipes, comme cela la course ne serait plus vĂ©rouillĂ©e et cela ferait venir d'autres Ă©quipes dans le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dominique MEURET PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2015 C'est ce que propose ASO mais que refuse le l'UCI justement  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 21 dĂ©cembre 2015 tout Ă fait d'accord. Du reste, le retrait volontaire d'ASO leur permet de devoir inviter moins d'Ă©quipes world tour, ce qui ouvre davantage aux plus petites structures. L'ASO est en position de force, Ă mon avis l'UCI devra leur cĂ©der sur certains points, je vois mal l'union s'asseoir sur le tour, la Vuelta et les autres Ă©preuves majeures du calendrier... Mais on peut toujours ĂȘtre surpris ! En tout cas la rĂ©sistance et d'aso me plait bien, pour une fois qu'un grand groupe d'Ă©vĂ©nementiel sportif ne cĂšde pas la seule logique capitaliste Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 24 dĂ©cembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 27 dĂ©cembre 2015 tu parles du retour du classement uci ? Je me demande depuis dix ans pourquoi on l'a supprimĂ©... Il a le mĂ©rite de mettre Ă plat certaines choses, par exemple, et ce n'est que mon avis, un coureur qui gagne beaucoup de courses non considĂ©rĂ©es comme des monuments fait tout aussi bien son travail qu'un coureur gagnant un monument par saison. De plus, cela permettra peut-ĂȘtre Ă des courses de moindre renommĂ©e de surnager face aux-dits monuments... Mais trĂšs franchement, cela ne changera certainement pas la hiĂ©rarchie du world tour, sauf peut-ĂȘtre l'arrivĂ©e de Sagan dans le top 10... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés