Olivier SAIZ Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Bonjour, Je m'éloigne un peu du vélo mais certains ont ils la balance D4 :PÈSE PERSONNE IMPÉDANCEMÈTRE CONNECTÉ SCALE 700 GEONAUTEQuels sont vos retours ?Surtout depuis la mise à jour de l'appli pour smartphone ? Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 18 décembre 2015 Auteur Share Posté le 18 décembre 2015 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 Ben non, on s'en balance!(c'est pour rire, c'était trop tentant, désolé..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques DELMAS Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 https://www.decathlon.fr/balance-connectee-scale-700-id_8353713.html est ce que ça frise le ridicule ? on peut se poser la question(et je n'y réponds pas )va falloir aussi se connecter les flux sanguins , pour connaitre ses pires moments d'émotivité. (important avant de démarrer une compet.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 Ça ne frise pas le ridicule, on est en plein dedans et bien profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 18 décembre 2015 Share Posté le 18 décembre 2015 Au regard des avis : Peut mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 18 décembre 2015 Auteur Share Posté le 18 décembre 2015 Exact ! J'ai l'impression que la balance est pas mal mais l'appli pour smartphone pas encore totalement aboutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 22 décembre 2015 Auteur Share Posté le 22 décembre 2015 Merci Fabrice.Je vais donc m'abstenir avec ce modele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés