Pascal BERTHET Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Bonjour,Heureux propriétaire depuis 1 mois du nouveau Edge520, compteur très complet (heureusement vu le prix!) et l'interface Garmin Connect est plutôt pas mal.Toutefois, bin oui quand même, les segments parcourus lors d'une activité ne sont pas toujours transférés sur le logiciel.Sur le compteur ils y sont bien mais une fois l'activité transférée, dans l'onglet SEGMENT : vous n'avez parcouru aucun segment.Pourtant la synchronisation se passe bien .Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 14 décembre 2015 Share Posté le 14 décembre 2015 Bizarre je possède aussi le garmin 520 ( vraiment génial )Mais je n'ai jamais eu ce problème. Le seul problème que j'ai c'est en créant un entrainnement sur garmin connect je le transfert bien correctement à mon compteur mais une fois que je vais le chercher dessus il es écrit qu'aucun entraînement n'est créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Salut,Je déterre ce post car j'ai exactement le même problème. Depuis peu, j'ai effectivement ce message "vous n'avez parcouru aucun segment" et n'ai accès à aucun segment dans l'historique. Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Idem pour moi. Pas grave, je vais sur Strava.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 J'ai eu la même soucis...dû à ma distraction, j'ai validé sans le faire exprès le transfert sur Strava (si si c'est vrai!) du coup mes segments sont devenus invisibles (sur Garmin)D'ailleurs je ne vois pas l'interêt d'avoir Strava par rapport à Garmin Connect, surtout que l'on doit payer pour être sur Strava Premium (qui n'apporte pas grand chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 L'intérêt pour moi (non premium sur strava) c'est que j'étais inscrit avant d'avoir mon garmin.Si je comprends bien, garmin connect supprime la visibilité de ses segments parce qu'on est sur strava ?C'est un peu %@!?(nect) non ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric-emmanuel SIDLER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Pas tout à fait, ils ne sont plus visibles sur Garmin, mais ne sont pas supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Oui, j'avais bien compris (j'avais écrit "supprime la visibilité) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés