Aller au contenu

GPS MIO CYCLO 300


Claude CECCATO

Messages recommandés

Bonjour, suis complètement "paumé"!!! Je viens d'acheter d'occasion ce GPS, il y a une notice papier mais assez vague, j'ai réussi à règler l'heure date,  mon profil ( âge poids genre vélo) MAIS pas moyen - je sais pas où chercher- mettre mon adresse de départ et supprimer le profil de l'ancien proprio... car dès que je veux essayer le GPS  "naviguer" ou la fonction" surprise me" ça propose de chez lui, donc vers bordeaux, moi j'habite en savoie   et ça me mets  ' trop loin" distance sup à 200 km. Bref si je mets " naviguer"  domicile ça me mets impossible à calculer distance maxi atteinte  si je mets " adresseé ... c'est bien le lieu où je voudrais aller?  enfin je comprends rien  je voudrais donc que ça parte maintenant de chez moi et je sais pas ou rentrer le départ...ça ne garde que l'ancienne adresse et ça calcule à partir de là  merci si quelqu'un  et a compris un peu mon pb et peut m'aider ou me dire qui aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai un 315,  sais pas si le tien est différent, c'est bizarre ton problème.

Dans l'écran d'accueil, tu vas dans "Réglages"

ensuite "Profils"

tu as l'ancien profil, va dessus et supprime le

crée un nouveau profil avec tes données

ça devrait fonctionner comme ça.

Pour ton adresse perso: va de nouveau dans "Réglages"

ensuite "Gestion"

ensuite "Favoris" et là tu peux entrer tes données de domicile.

Sinon, le fait qu'il te dise que le départ est à Bordeaux, n'est- ce pas dû à une navigation qui serait encore en cours? Il faut annuler toute navigation car la distance est en effet trop élevée, le petit chéri meurt après 200 bornes, c'est fragile ces bestiaux là!

Regarde aussi dans Réglages, Ma position, ce qu'il te donne. Si ton adresse apparaît, ça veut dire qu'il fonctionne bien et capte les signaux. De là, il n'y a aucune raison pour qu'il refuse de te guider depuis cet endroit, puisque Bordeaux n'est plus la valeur de départ.

Hormis ça, je cale.

Astuce Mio: leur stupide machin "Surprise me", tu vas être surpris, en effet! Attends toi à ce qu'il t'indique les routes les plus nazes de ta région, quels que soient les paramètres que tu aies programmé, il n'en tient pas compte.

Autre nouvelle surprise du mien, depuis deux jours, la vitesse moyenne. Là, je suis à 9 km heure... solide bug, c'est normal, c'est du Mio.

Espérant t'avoir aidé... mais Mio, non, ce n'est pas une bonne idée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vraiment de tes réponses... en tous cas " déménager à bordeaux" c'est drôle et j'apprécie beaucoup cet humour ( et j'adore cette région) mais en attendant je vais essayer d'avancer point par point: le premier, comme tu me dis : supprimer le profil de l'autre, ça, je sais aller sur le profil,, j'ai même mis un deuxième, le mien, mais je sais pas comment supprimer le premier, je vois pas d'icone supprimer  et aussi  pour mon adress: si je vais dans réglages  mais j'ai pas gestion et si je vais dans naviguer et adresse  j'ai mis la mienne mais ça me dit impossible car plus de 200km  bref coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ton modèle. Mais je suppose que la logique doit être la même, tu dois trouver un machin "paramètres" ou "réglages" et ça doit être là dedans...

Il faut que tu saches que dès que tu as un Mio, tu vas galérer... le vendeur ne le dit jamais, mais c'est hélas une vérité. Je pense que tu as un Mio %@!?. Si même pas très %@!?. J'ai déjà failli exploser le mien au moins 14.258 fois.

Et si d'aventure tu trouvais le village des Schtroumpfs grâce à ton gps, pose toi la question du bon positionnement de l'engin par rapport à Bordeaux, parce que c'est indéniablement en Belgique qu'il se cache! Déjà qu'on vous a laissé le village des Gaulois, c'est bon comme ça, nom de doum!

Tiens, c'est curieux, aujourd'hui le mien indiquait une moyenne plausible! Doit y avoir un stuud quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...