Aller au contenu

Rouler au soleil


Jordan DIOT

Messages recommandés

Bonjour les cyclistes,

 

Moi et mon frangin envisageons d'aller rouler une semaine au soleil en début d'année prochain, fin janvier début février ,nous pensons au sud aux alentours de nice ou alors l'espagne

 

plusieurs questions nous viennent, déjà pour la location auriez vous des bon plan et surtout un endroit qui offre de bonne condition météorologique, car évidement le but de la semaine est de passer beaucoup de temps sur le vélo ;)

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu compte faire la Madone cote Peille en février assez souvent?

Le VEnce tu le montes coté Vence et tu redescend de quel coté?

Le BRaus, tu le monte depuis l'Escarene et tu descend vers ou?

Gourdon quand tu y es tu redescend vers ou ?

On parle bien de rouler en février pour un stage et non d'une personne résidant à demeure à Nice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'habite Nice il m'est arrive de croiser Lance dans la Madone. C'est de la que les Treks Madone ont trouve leur noms. Vino aussi ,mais comme je le tedis ils habitent sur place. Le Var est mieux, je suis originaire du Cannet des Maures et c'est plus agreable de rouler dans les Maures .bonne fetes  . Je suis maintenant dans l'Isere et je peux rouler l'hiver mais plus souvent en VTT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Féliu de Guixols est top pour le vélo , très beau parcours sur la côte vers Tossa et à l'intérieur au Nord .

Par contre attention en Janvier ou Février c'est pas gagné à 100 % le beau temps , souvent des remontées de mer qui bloquent sur les massifs .

A noter et c'est important la courtoisie à l'égard des cyclistes ainsi que les panneaux 1,50 m ,,,,,,,,,,,

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Joahim .

Sur ton message , tu donne la possibilté d'aller faire des sorties le long de la costa brava .

Je vait être naif , mais y a t'il des bosses dans ce coin la .

J'aimerais bien passer quelques jours en Espagne , mais je veut grimper ....

Si tu a des parcours je suis preneur .

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui s'occupe de séjour cycliste a Rosas. J'ai bien dit séjour et non stage. Tu loges dans un bel hôtel en bord de mer a Rosas en pension complète pour un tarif modique a cette période, tu a des parcours de prévus avec d'autres cyclistes qui sont aussi a l'hôtel a la même date ou tu peux rouler seul, rien n'est imposer puisque c'est une séjour et non un stage. Il n'a a pas de véhicule suiveur, de cours de diététique ou entrainement etc .... Je t'envoie ces coordonnées en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, séjour libre en Hotel 3 étoiles, en bord de mer, en pension complète. Il n'y a pas de programme établis, ni de conférence, ni de stage, course ou critérium, juste des parcours proposés un peu comme les sorties dominicales en club sauf que là c'est dimanche tous les jours. Tu viens en famille, avec tes potes du club ou autres et tu es considéré en excursion personnelle. Il y a plusieurs dates proposés je crois. C'est tout. Je précise que je ne suis pas l'organisateur et que je n'y est aucun intérêt, je ne fais que passer l'information a la demande de ceux qui cherchent aller en Espagne en début d'année. C'est une période creuse pour l'hôtellerie a cette période et le fait de venir en nombre permet d'avoir un tarif intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...