James JEAU PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 J'utilise depuis quelques temps cette appli et en modifiant ma derniĂšre sortie (ajout de photos notamment) je viens de mâapercevoir que la dĂ©nivelĂ©e a disparu ainsi que la carte du trajet pourtant toujours visible avec affichage par survol.Je ne sais ce que j'ai pu faire pour cela, ni si je peux rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es manquantes.Ayant enregistrĂ© en doublon avec roadbike, je dois pouvoir le faire avec ces donnĂ©es, mais je pense qu'il faudra tout recrĂ©er en manuel.https://www.strava.com/activities/448306748Si des connaisseurs peuvent m'Ă©clairer đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Tu as du cocher la case pour signifier qu'il s'agit d'un entrainement sur home-trainer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric LOUSTAU-LASPLACES PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 c'est enregistrĂ© via garmin ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 J'ai fait l'enregistrement avec une appli androĂŻd vendredi. Aujourd'hui je voulais complĂ©ter avec quelques photos, ve que je suis arrivĂ© Ă faire. Et puis aprĂšs quelques manip supplĂ©mentaires (lesquelles me souviens plus), la carte a disparu, la dĂ©nivĂ©lĂ©e aussi, j'ai mĂȘme le temps qui s'est mis Ă jour.Tout ceci n'a pas grande importance toutefois đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 13 dĂ©cembre 2015 Tout juste Alexandre, l'incident est clos, merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés