Aller au contenu

Alerte textile Decathlon B'Twin Aerofit 720 !


Invité

Messages recommandés

J'ai 2 sous-vetements été de chez DK et jamais eu de problemes. J'ai faillit acheté cet article mais aprés réflexion je me suis que cette membrane n'avait pas sa place sur ce genre de sous-vetement car elle risqué plus de garfer l'humidité qu'autre chose. Il vaut mieux que ce soit le vetement principal qui ait une membrane contre le vent et le froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

je le possede depuis quelques temps, pas tester par grand froid, 

mais 2 sorties a 10 12d environ mais avec du denivele donc maillot manche longue avec lui.

pas chaud en montee,  bonne evacuation de la transpiration, 

en descente c etait bon mais limite.

pour moi, il manque un peu de longueur,  mais j ai un grand budte.

et si tu fais une pause en montee,  j avais vite un sentiment de froid, du a la transpiration pas encore evacue.

je prefere mes craft be active 

par contre,  pour tout ces produits, avant une premiere utilisation, je fais tremper dans de l eau froide, avec de la lessive en pailette, type lechat,pour limiter les tisques d allergies sur des vetements neufs.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que le souci vient vraiment du maillot? J'ai le même problème depuis un an environ, je me suis acharné en pensant aux vêtements, j'ai acheté les meilleurs produits possibles, (+lessive spéciale vêtements de sport), pour finalement finir chez le dermato qui m'a expliqué que je faisais une réaction à la chaleur , que c'était assez fréquent chez les sportifs, en fait un urticaire... à chaque retour de sortie (surtout l'hiver), c'est boutons rouges et démangeaisons, surtout aux bras, donc j'ai des petites cachets (assez inefficaces) à prendre avant les sorties...et ça me gave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pris la précaution de la laver avant de l'utiliser ? il y toujours des produits d'apprêt sur les vêtements qui peuvent irriter la peau.

Sinon, question thermicité, j'avais acheté chez DKT un sous-vêtement coupe vent il y a quelques années qui était catastrophique. Un sous-vêtement doit tenir chaud et être respirant, c'est tout !

Pour la DGCCRF, tu pousses le bouchon un peu loin... contacte d'abord DKT ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas eu de problème avec des vêtements mais avec un bracelet  de montre  dkt est réactif pas de problème changer de suite . idem avec une ceinture cardio ou j avais des irritations d une marque tres connu et qui commence par gar... , j avais essayé de l enveloppé dans un sparadrap mais pas top  ; je me suis demandé si ce n était pas moi qui était trop sensible et allergique

alors avant de procédé a des procés    gaffe malgré que ce soit possible car tout vient de loin , tres loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, moi je serais allé au commissariat le plus proche... 🙄

Sinon, aucun besoin de retourner ds le décathlon où le produit a été acheté... n'importe lequel fait l'affaire. En principe, il faut avoir conservé le ticket (ou avoir acheté ac une carte de fidélité)... mais en réalité ils sont extrêmement souple. Ac un produit b'twin ça ne m'étonnerait pas qu'ils le reprennent même sans ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça grave d'être aussi procédurier....

DGCCRF,  lettre au directeur avec AR.

Si tu viens malheureusement à bousculer quelqu'un en faisant tes courses, tu preferes que la personne accepte tes excuses ou porte plainte directement??

y'a d'autre façon de faire avancer les choses que par les procédures... 

C'est hallucinant d'en arriver là sasn avoir vraiment creuser le pb plus en détail...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...