Laurence FRANCOIS Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Bonjour à tousVoilà, je souhaite passer d'une section 23 en 25 pour remplacer mes michelin pro 4 service course. Les routes étant très degradées a cause d'un nouveau revetement à gros granulat infernal a rouler dessus. J'ai du les éviter et changer tous mes circuits et bien sûr en hiver pas top avec la boue et les caillouxJ'hésite entre 2 modèles : le même en 25 ou le continental grand prix 4000 S2.Jusqu'à présent, aucun soucis sur le pro4 SC mais je les trouve fragiles et difficiles à monter. Jamais crevé et adherence maxi sur route mouillée...Pourriez vous me donner vos avisMerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Je roule en continental grand prix 4000 SII section 25, j'en suis content. Je ne roule pas quand il pleut et sur route mouillé, je suis prudent. Pour l'instant pas de soucis ; par contre en 25 c'est tres large (le pneu passe dificilement les patins de freins, étrier ouvert, lors de la dépose de la roue), les prochain je les prends en 23. sinon RAS, ils ont 1500 kms et pas d'usure remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Je roule l’hiver avec des conti GP 4 seasons en 23, très très résistants. il y a 15 jours je me suis planté un énorme bout de verre dans le pneu avant avec lequel j'ai roulé env 1km avec... (belle petite entaille), résultat crevaison lente. Avec un pro 4 SC le pneu se serait bien déchiré je pense.Sinon Michelin à sorti le pro 4 grip "4 seasons", meilleur grip que le pro 4 SC et plus renforcé pour environ le même prix, pas encore essayé.Les conti sont quand même plus dure à monter que les pro4 SC (en ce qui me concerne). @+Eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Le conti Gp4000 fait plus de 23mm en 23mm (entre 24 et24,5). Donc du 23 est largement suffisant.Sinon je roule aussi sur le mulet avec du pro4 endurance en 25mm. C'est un pneu solide qui porte bien son nom. Je fais en vélotaf des routes plus que dégradées et même une partie en rocaille. Pas encore de crevaison avec, ni de coupures inquiétante. J'y reviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 a cette période de l'année je roule avec des Michelin pro 4 endurance en 25 aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis MUSTIERE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Bonjour,Je roule en Michelin Pro 4 Endurance depuis plus d'un an RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Panaracer sinon rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Ah, c'est toi qui les a acheté?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 fais gaffe dans les ronds points a ne prendre d'angle sur la jante sa glisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 je viens de tester un panaracer en 25, le type A EVO2, et je le trouve très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 VITORIA ZAFIRO PRO et SPEELITE sur le mulet, pourquoi dépenser plus, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Enfin un vrai connaisseur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 9 décembre 2015 Auteur Share Posté le 9 décembre 2015 Merci pour vos réponses, je reste chez Michelin pro 4. J'espère juste que la chambre à air classique pour pneus en section 23 est compatible...si vous avez des retours d'experience je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Ok, mais ma retraite vient juste d'augmenter d'une demi baguette, alors je fais avec.Avec ces pneus je fais un essai, sinon retour aux Lithion. Et puis avec ma moyenne je risque pas d'arracher la chape du pneu 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 70 kgs, 18 de moyenne, ça fait pas chauffer les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Perso en période hiver, je roule avec les Vittoria Pavé en 25 et la plupart du temps en hiver je précise, sur un vieux VTT Trek de 20 ans d'âge en tuyaux de chauffage avec des pneus galettes inusables!Bonne route et bcps de plaisir à rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 J'ai changé récemment mes Pro4 SC en 23 pour des Vittoria Rubino Pro Tech en 25, j'ai pas l'impression d'avoir perdu en performance, mais par contre je me sens plus a l'aise sur le mouillé, un peu plus confortables aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 10 décembre 2015 Auteur Share Posté le 10 décembre 2015 OK, finalement je suis encore en reflexion. Les pro 4 sont horribles à monter, pas envie de me retrouver a le faire sur la route....Pour ceux que j'ai, je me suis souvenue avoir creve 2 chambres à air neuves rien que pour monter 1 pneu ! Les continental sont ils faciles à monter ? Je regarde aussi les Vittoria Rubino Pro en 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 Un petit truc pour les Pros 4: tu peux le monter sans chambre à air sur une vieille jante, et tu laisses le pneu quelques jours dessus, histoire qu'il se donne un peu.Après ça, tu auras beaucoup plus facile à le monter avec chambre à air sur ta bonne roue. Mais c'est vrai que c'est une galère à monter, Monsieur Michelin a presque autant d'humour que Monsieur Shimano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 décembre 2015 Share Posté le 10 décembre 2015 sinon,tu as les schwalbe one,j en ai en 23,je pense qu ils doivent les faire en 25 aussi.c est increvable,il y a 1 protection v guard sous la bande de roulement.j ai deja fait 250 km avec ces pneus ,et il y a encore les bavures de caoutchouc sur la roue avant(pas sur l arriere,faut pas exagerer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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