Aller au contenu

Tendinite


James JEAU

Messages recommandés

J'ai depuis quelques mois une tendinite au creux du coude gauche et je voulais savoir si elle pouvait être générée par la tenue du guidon.

Je n'ai pas de douleurs pendant la pratique sauf quand je m'arrête et que je plie le bras. Je me pose la question parce que généralement une tendinite est provoquée par la répétition d'un mouvement et bien que les bras ne bougent pas beaucoup, c'est le seul truc que je fais de manière prolongée et répétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, plus sérieusement, j'ai régulièrement des tendinites aux mains et avant-bras. Je modifie la position, ça passe, ça revient...  En modifiant la position, ça déplace le problème. Ca guérit d'un côté et déconne de l'autre.

Rien de satisfaisant et rien qui m'empêche de faire du vélo. Alors je laisse comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un compex utilise le programme "tens anti douleurs" et pose de poches glacées  sur le coude en alternance 1 jour sur deux

ensuite effectuer un massage profond sur la partie inflammé après séances compex (voir un kiné pour t'expliquer comment faire )  je me suis déjà débarrasser de tendinites en pratiquant de la sorte tout en continuant le sport 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...