Aller au contenu

Notre XAVE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Salut mon Didou 

 

Il va pas si mal le whippet il déconnait déja le lendemain sur FB ou je suis amis avec cet espéce 😃 

il est sorti assez rapidement de l’hôpital malgré ses blessures , a mon avis ils devaient plus le supporter tellement il faisait le bazars ! 😃 mes ses chiens sont contents ils ont retrouvé leur papa 😆

C'est vrai qu'il manque içi 😢

 

extraits :

 

Dentzel LeWhippet Clavicule 3cotes et un os au niveau de l'oreille le rocher de pété. ... bizzz à tous a+

 

 Kedal ils me foutent dehors dans 1 h 😃

 

Bing la voiture en vélo. .... Donc les whippets sont à la maison avec leur môman 😃

 

Ça va sauf qu'il faut virer le cuisto même pas foutu de faire une soupe comme il faut 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Xav se remette vite et reviennent encore en meilleur forme. Qu'il soit d'attaque pour faire péter le Cerdon pendant les fêtes.

En attendant même les Oyomens ont été perturbés. Ils ont pris une raclée à domicile. Il serait temps qu'ils redressent la barre s'ils ne veulent pas retourner en pro D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mon ricou.

Les formules alambiquées, c'est juste que je sais causer français. Ca nécessite de savoir un peu lire. D'apprécier un peu la beauté de la langue. C'est un peu comme si tu tirais la langue parce que ça monte. Tu atteins tes limites intellectuelles. Et encore, ici, je ne force pas. Faut pas déconner, personne ne me paye pour ça.

Pour la dengue, je ne me souviens plus, mais si j'ai manifesté une curiosité malsaine, c'est probablement parce que tu es d'un exhibitionnisme malsain et parfaitement incohérent sur l'affaire dont tu parles. Ca, je m'en souviens.

Sinon, je ne me réjouis pas que Xavier ait eu un accident. Et ses adversaires virtuels du forum ne lui veulent surement aucun mal. On peut être en désaccord sur un forum et compatir à un accident de la vie. Ton intervention provocante était pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bon moral et pense déjà au remplacement de son matériel--------en ces temps difficiles,il serait bien de demander le retour de notre Xave sur vélo 101 😇 Bien sûr que le whippet peut agacer certains,son style provocateur et déconneur ne doit pas être compris comme irrespectueux et blessant-----------les modérateurs ont pris leur décision en âme et conscience,virer Xave.Ils devaient avoir de bonnes raisons de le faire,mais aujourd'hui plus que jamais,l'heure est à la tolérance et au partage.Messieurs les modérateurs,accordez à Xavier le droit de rejoindre notre communauté vélo 101.Ce serait un signe fort d'esprit d'ouverture--------nombre de forumeurs attendent ce geste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai toujours pris Xave au second degré et ce qui me fait le plus marrer c'est les réactions offusquées de certains "forommeurs" à son encontre, les mêmes qui disent des énormités parfois malsaines et qui là c'est sur c'est du premier degré. 

Bon rétabissement

Je vote pour son retour sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...