Sylvain KARLE Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 😆Tu n'a pas une connaissance proche pour t'aider ? Perso j'adore trifouiller en informatique , il ne faut pas hésiter a se servir de Google et de tutos sur le web qui t'explique tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 C’est bien de dupliquer l’écran du PC, tablette ou smartphone sur la tv mais on immobilise 2 appareils pour regarder une émission. Si je regarde du velo sur la tv, cela saoule ma femme. Elle en profite pour aller regarder une vidéo sur le PC. J’imagine sa réaction si j’utilise le PC et la tv.Je suis pour la paix des ménages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 "J’imagine sa réaction si j’utilise le PC et la tv"C'est qui l'patron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 moi idem chromecast pour TV ou portable de 17 mais plus souvent sur le portable c'est plus pratique ont ce met ou ont veux et pas de problème de connexion pour l'abonnement c'est instantané Dison 1 minute la carte et ont valide et terminé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés