Alain ANSALDI Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 j'ai un specialized venge expert d12 j'ai changer mes plateaux j'avais 52 36 et j'ai mis 50 34 depuis je derailles assez souvent donc je vais chez mon magasin ou je fais tout mes achat et reglages on me regle mon derailleur electrique mais mon probleme revient souvent donc retour chez mon mecano je me demande si mon velo suporte le 50 34 donc si quelqu un a le meme probleme dites moi comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Normalement ça doit passer sans souci. Le réglage n'est pas parfait. Quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 BonjourMis à part le réglage en hauteur du dérailleur AV, la configuration n'a pas changé par rapport au 52x36A vérifier:L'alignement de la fourchette du dérailleur AV doit être parallèle au plateauSi plateaux adaptables, vérifier l'espace entre les 2 plateaux 50x34 par rapport au 52x36Refaire la configuration complète en repositionnant la vis de butée sur le dérailleur AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 25 novembre 2015 Auteur Share Posté le 25 novembre 2015 merci deja je vois avec vos reponses qu'il ne doit pas avoir de problemes avec ce changement merci je suis a coté des alpilles j'ai mis 50 34 le 52 36 etait trop dur pour moi je fais 4000 km an vu que je travaille encore 5 jours par semaine merci a vous deux je vais faire régler en fonction de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 la longueur de la chaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 26 novembre 2015 Auteur Share Posté le 26 novembre 2015 oui surtout que je l'ai changer en meme temps que mes plateaux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ANSALDI Posté le 30 novembre 2015 Auteur Share Posté le 30 novembre 2015 plateau fsk mais hiers bizare plus de probleme merci a tous pour reponse je vais voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés