Guillaume DUPONT Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 bonjourvoila mes pneu actuels étant quasiment hs je me pose des question pour le choix des prochainsvoila j'hésite entre deux model les hypsion pro griplink et powerlink et les yksion elited'après ce que j'ai compris sur la doc mavic les yksion pro sont classés dans les model course et les yksion elite dans les model endurancesachant que les deux ont 127 tpi que le elite a une seule gomme et que les pro ont deux gommes différentesla différence se fait elle sur le rendement, le confort la longévité ou la résistance a la crevaisonsachant que j'ai des mavic aksium quel modèle me conseillerais vous pour une utilisation plutôt loisir sport sans pratiquer de compétitionen vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Bien dis Philippe, j'ai plus de 20000km avec mes conti...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés