Rémi ROCHELET Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Chut ! faut pas parler à Prono 2014 : je le soupçonne de faire partie d'un autre team. 😆 C'est un complot !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 C'est à dire ...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Un p'tit pavé par exemple 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Faut arrêter de jouer du pipeau ré mi--------😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Aux gamins de la ch'ti whippet : je vous demande de vous arrêter 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Alors , vous avait vu mon prono a la Méditerranéenne , GRIVKO , en 1er !!!🆒😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Oui,bravo mon petit coquelet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Je m'incline Olivier 😉 (Geniez fait 14)Sinon moi je veux pas de pavés donc je m'auto-cadre (et je porterai les bidons au début s'il le faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2016 Share Posté le 13 février 2016 Pas encore fini camarade------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Que Geniez soit derrière , ca je m' en douté un peu , mais que Grivko soit 1er pour l' instant , même si il a les capacités , c' est du bol , et comme dit Didier ce n' est pas fini !!😉😆J ai hésiter aussi pour mettre en 2eme Landagnous ou Démarre , je pensé que le circuit serait pas assez selectif pour Demarre , me suis trompé !😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Etape italienne aujourd'hui,circuit 19 tours-------aucune grosse difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Peu y avoir des chutes , je leur souhaite pas !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Ca va être chaud-----------des chutes en prévision c'est clair-------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Oui, enfin, sans grosse difficulté, c'était avant qu'ils changent le parcourshttp://www.procyclingstats.com/race.php?id=165953&c=6&stat_id=2171,2 kms à 7-8% à répéter 19 fois sur un circuit de 5 kms, à mon avis il va y en avoir partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Quand même !!!!!!!!! Ca change tout en effet 😕 Pourquoi ce changement Guillaume 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 je ne pense pas que cela inquiète Grivko pour la victoire finale , par contre derrière peu y avoir du changement et la victoire d ' étape !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Bon moi je vous laisse , je vais me taper une bonne fondu bourguignonne chez la belle sœur , lol !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Vas-y petit coquelet---------tu auras des réserves pour samedi sur le 110km 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 14 février 2016 Share Posté le 14 février 2016 Salut à tous, j'ai pas vraiment suivit le fil de la conversation.Je rempile pour une année de plus avec les FDV si c'est toujours bon.Sinon vivement les classiques, ça approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés