Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 ok,merci,me reste plus qu a prendre mes velos en photo.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 J'essaie donc avec cet hébergeur d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Merci Jean-François... C'est la deuxième mouture vu qu'il a été refait a 95% 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 magnifique Michel.c est 1 quoi?alu?titane?ou tout simplement 1 carbone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Salut PhilippeUn acier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 je n y aurais vu que du feu tellement les brasures sont bien faites😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 C'est son frère qui soude tout sur place. Du travail d'orfèvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 oui,c est assez impressionnant😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Vu le prix de la bête (enfin j'imagine), tu n'as pas laissé trop de plumes dans l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 J'ai une excellente assurance, voir la meilleure vu les remboursements.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 c est avec ce velo que tu as eu ton accident?🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 la vache🙁c est ce velo que tu as fait passer au marbre et ressouder chez le fabricant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 😲le vélo bien cassé!!!!!!!......Par contre bon boulot du réparateur...Chapeau......Il y a une dizaine d'année en arrière, lors d'une course, chute dans le peloton en descente , ça tombait comme un jeu de domino..........je me suis retrouvé au sol avec une trentaine de coureurs, douze à ne pas repartir, donc moi....lorsque je me suis relevé, j'avais un tube dans la main, je ne sais pas comment il était arrivé là...je pensais que c'était un morceau de mon vélo...Et bien non, c'était le tube de selle du vélo d'un coureur à côté de moi, qui ne bougeait plus....Son vélo un TIME carbonne, neuf (deux semaines) complétement explosé, le cadre était tenu que par le gainage...Tous les tubes décollés des fourreaux...La pauvre gars aussi mal en point que son vélo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Non, mis à part quelques pièces, le vélo a été refait entièrement. 7500€ de réparation...@ Claude: Pas eu le temps de le voir mais quand mon pote était arrivé sur les lieux de l'accident et qu'il m'avait dit qu'il était cassé, j'en avais les larmes aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 7 500€ ouch ! j'espère qu'à ce prix la, il couche dans ton lit 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DORRER Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 allez à mon tour de vous présenter mon vélo que j'ai acheté au mois de mars de cette année. http://www.imageshotel.org/images/fred67/dsc0041.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 bonsoir voici mon jouet😄http://i68.servimg.com/u/f68/16/06/28/43/ckt0310.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric DORRER Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Très beau joujou effectivement!! cher à Virenque😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Michel, tu n'as pas fait une erreur sur ton chiffre, c'est pas 750 euros???😲..7500 euros tu as du matos.....Cadre et matériel.....tu peux t'acheter un bon vélo.......😄Par contre, oui, moi aussi, j'aurai pesté dans ta situation.....📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés