Claude GONZALES Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Magnifique ton CIPO,il jette, vélo de guerrier...😄 je voulais faire repeindre mon DEDA, idem, jaune fluo et noir satiné cette année, mais je vais attendre une saison....Sur les photos Ventoux, je suis sur mon ExtremeC Colnago......
Claude GONZALES Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Slt Hugues, Effectivement comme dit Isacc, Belle machine...beau pédalier, top.....😄
Hugues BALCAEN Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 bonjourchanger just les plateaux car a l origine j etais en 52.39 mais etant rouleur j ai mis 55.39 et petit cadeaux les roues avec marquage personaliser 972 Martinique lol bonne route a tous
Bertrand AUPOIX Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Très beau titane, le nouveau, mais je n'ai pas réussi à lire les inscriptions sur le cadre. Les haubans cintrés font penser à un Rewell ou un CMT, qu'est-ce en réalité ?
Bertrand AUPOIX Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Content aussi de revoir notre fournisseur en images de rêve de vieux vélos.Un Carbone manchonné n'est pas réparable ?Je croyais que c'était un des avantages du manchonné.
Daniel GRAZIANO Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 vous m'avez surpris, mais au moins dans ce groupe on dit bonjour . j'étais sur le Lapierre de 2004Magnifique cyclo cross cet am au lac de Maine sous un beau soleilbonne soirée
Olivier LEBOEUF Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Pour avoir réparé plusieurs cadres, en voilà un auquel je ne m'attaquerais pas... le tube supérieur est sectionné en 2 parties. Pour remplacer le tube intégralement, il faut virer un deuxième tube pour pouvoir tout réemboiter. Il y a également la réparation sur le hauban. Compliqué et à mon avis, un devis de réparation chez un pro s'approche des 400/500 euros sans aucune garantie.Il y a le système des "pansements" aussi mais là aussi, compliqué sans doute car il doit y avoir du délaminage...Pour Emile, l'assurance ne fonctionne pas?
Didier BERNARD Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 C'est un Grade9Pour mieux voir tu peux zoomer
Bertrand AUPOIX Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Merci pour la réponseHonte sur moi, j'avais pensé à Rewel qui a fabriqué pour eux et à CMT, la "maison mère", mai pas à grade 9 J'avais zoomé mais pas su lire.
Michel SERRES Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Salut Alexandre, voici le mien 😉http://hountarrouya.over-blog.com/2014/08/un-nouveau-rz-en-preparation.html
Sébastien MARTY Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 Ma petite contribution :http://sebsyl82.over-blog.com/2014/10/bmc-teammachine-slr-01-2015.html
Maurice JAUFFRET Posté le 22 novembre 2015 Posté le 22 novembre 2015 slt mon cadeau pour mes 60ans ,je sais j'ai plus les jambes mais tant pis je me suis fait plaisirhttp://s20.postimg.org/gei207p4t/IMG_0291.jpg
Sébastien GUERRAZ Posté le 23 novembre 2015 Posté le 23 novembre 2015 Belle monture, j'aime beaucoup!!
David VANDERVEKEN Posté le 23 novembre 2015 Posté le 23 novembre 2015 Voilà mon Felt F1 (Sram Red + roues Dura-Ace) http://hpics.li/e1e50b7 et mon Kona "Jake The Snake" pour le cyclo-cross http://hpics.li/c44e1d0
Claude GONZALES Posté le 23 novembre 2015 Posté le 23 novembre 2015 BMC , trés bonne machine......Excellent, j'en ai essayé un, et il m'a plu par son comportement et son rendement....😉
Emile ARBES Posté le 23 novembre 2015 Posté le 23 novembre 2015 Oui Isaac, avec des projets cela aide a retrouver le moral. Je vais mieux, mais cela sera un peu long, mais cela tombe bien j'ai le temps lol !Adichatz.Emile
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