Aller au contenu

Garmin edge 500 vs edge 25


Alexandre BELDICO

Messages recommandés

Bonsoir, je suis actuellement équipé d'un sigma BC16.12.

 

Je trouve qu'il me manque des données, la dénivelé ainsi que le cardio afin de mieux gérer mon effort et de pouvoir améliorer mes " entrainements"  ( ou du moins essayer de faire au mieux)

 

A ce titre, je regarde les edge 500 et 25 qui sont relativement identique ( ou presque ) sauf sur le point de l'écran. Pour vous quel serai le mieux pour suivre un parcours, visualiser la dénivelé, et visualiser le cardio. ( Sachant que je ne souhaite pas forcement appuyer partout pour faire défiler des pages )

 

je garde une préférence pour le 500 pour son coté simple et son chargeur "standard" meme si le coté fin de vie me chagrine ( info trouvée sur le*** non vérifié de mon coté ).

 

pouvez vous m'éclairer dans ce choix et vos retours d'exp ( pour que papanoel craque enfin que je craque )😳

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre,

J'utilise le edge500 depuis quelques années. J'ai lu un test du 25 pour me faire une idée. Ce dernier me paraît très sympa et il est plus moderne que le 500 (couplage au smartphone, segments garmin etc...) mais pour ma part je préfère le 500 pour sa lisibilité et parce qu'il possède un altimètre barométrique plus précis. Autre différence le 25 n'est pas couplable à un capteur de puissance  (perso je m'en fiche).

Bon choix! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...