Alexandre BELDICO Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Bonsoir, je suis actuellement équipé d'un sigma BC16.12. Je trouve qu'il me manque des données, la dénivelé ainsi que le cardio afin de mieux gérer mon effort et de pouvoir améliorer mes " entrainements" ( ou du moins essayer de faire au mieux) A ce titre, je regarde les edge 500 et 25 qui sont relativement identique ( ou presque ) sauf sur le point de l'écran. Pour vous quel serai le mieux pour suivre un parcours, visualiser la dénivelé, et visualiser le cardio. ( Sachant que je ne souhaite pas forcement appuyer partout pour faire défiler des pages ) je garde une préférence pour le 500 pour son coté simple et son chargeur "standard" meme si le coté fin de vie me chagrine ( info trouvée sur le*** non vérifié de mon coté ). pouvez vous m'éclairer dans ce choix et vos retours d'exp ( pour que papanoel craque enfin que je craque )😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Bonjour Alexandre,J'utilise le edge500 depuis quelques années. J'ai lu un test du 25 pour me faire une idée. Ce dernier me paraît très sympa et il est plus moderne que le 500 (couplage au smartphone, segments garmin etc...) mais pour ma part je préfère le 500 pour sa lisibilité et parce qu'il possède un altimètre barométrique plus précis. Autre différence le 25 n'est pas couplable à un capteur de puissance (perso je m'en fiche).Bon choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Le côté lisible m intéresse bien pour le coup "tout en un" après le côté qui bloque pour le 520 -> le prix Hésitation hésitation...Le 500 est il long à prendre les gps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 13 novembre 2015 Share Posté le 13 novembre 2015 Tu peux consulter ce site pour t'aider dans ton choix. http://myvelosophie.blogspot.fr/2012/06/test-complet-garmin-edge-500.htmlPour ma part, je viens de sauter le pas pour mon premier gps. J'ai opté pour le 500 Edge carbon rouge avec ceinture cardio et capteur de cadence le tout pour 188 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 13 novembre 2015 Auteur Share Posté le 13 novembre 2015 Que du positif pour le coup :) D autres retours sur le 500 ou le 25 ? Un site marchand pour ce tarif ?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 Sur Alltricks, ils te font 10 % avec le code " DIMAX "si tu es nouveau clienthttp://www.alltricks.fr/compteurs-cardio-gps/compteurs-gps/garmin-gps-edge-500-carbon-rouge-hrm-cad-cardio-cadence--212-128579.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté le 14 novembre 2015 Huûum réception mardi j ai craqué sur le edge 500. Maintenant attente de réception. Un petit retour et préparation d un prog d entraînement débutant pour l hiver et la prochaine saison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 Tu l'as pris ou et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté le 14 novembre 2015 Alltricks mais juste avant ta réponse sur le forum ( grrrrrr) 209e sans la réduction du coup snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 14 novembre 2015 Share Posté le 14 novembre 2015 Mince alors. Désolé d'avoir été trop lent 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 14 novembre 2015 Auteur Share Posté le 14 novembre 2015 Pas de soucis je garde le code pour la prochaine commande :) Vivement la réception :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 24 novembre 2015 Share Posté le 24 novembre 2015 Je suis passé au Edge 25 après être monté en gamme chez Garmin. Je souhaitais me recentrer sur l'essentiel (chrono, vitesse, cadence, FC). Il est minuscule ! Ca simplifie le cintre. Les données défilent page par page, ça me va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés