Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Si le look est acceptable, je les utilisent. Sinon, ils sont rangés dans l'armoire pour ne plus en sortir. Malheureusement, les gouts et couleurs du cyclisme laissent souvent à desirer🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Salut Laurent,Non, je ne porte quasiment jamais les maillots de cyclos en extérieur. Cela m'arrive uniquement lorsque j'ai mal géré les lessives. Je ne m'en sers que pour faire du HT. Les plus laides et les plus mal taillées servent de suite de chiffon pour le nettoyage du vélo.Un autre membre du forum, dans un post sur un autre sujet, disait qu'il préférait payer moins et ne pas avoir de maillot. C'est également mon cas. Pour moi une bonne cyclo c'est la sécurité sur le trajet et le repas après, voire un bidon ou des gels. Le reste, je n'y suis pas attaché. Toutefois, je comprends parfaitement que d'autres soient friands d'un maillot souvenir.Sportivement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Ce n'était pas une histoire de mot de passe à la base 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d'entrer " PENIS ". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. Mais quel était donc ce message ?- ?- ??- ???Vous ne trouvez pas ? - …Allez un peu d'imagination...La réponse est : PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH. (mot de passe rejeté, pas assez long) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 En effet. A la Limousine 2015, j'ai eu droit à une housse de roue et des manchettes. Pas mal, par-contre, le maillot 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 J'avais oublié les T-shirt "sport", très bonne idée et très souvent utilisés en... escalade !!Comme ils sont légers, j'en prends généralement 2, un pour la marche d'approche et un pour la voie. Sinon, après la suée de la marche d'approche, je suis bon pour un rhume si je garde un haut humide. Celui de l'Albigeoise et de la Barrousse-Balès sont très souvent de sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Bonjour François,Tu n'exhibes pas de maillot, mais dans la région Toulousaine, il n'est pas difficile de trouver des cyclos qui roulent le dimanche (voire même en semaine pour aller travailler ; j'en croise régulièrement sur les bords du canal du Midi) avec le maillot de l'Ariégoise.Le plus amusant a été un commentaire d'un responsable FFCT, suite à la semaine fédérale à Albi. Le maillot le plus porté n'était pas celui d'un club ni un maillot plus générique de la FFCT, mais de loin celui de l'Ardéchoise ; ce qui n'était pas trop du goût de ce responsable d'une fédération dans laquelle les maillots de club ne doivent pas porter de publicité commerciale.En ce qui me concerne, je ne peux pas répondre, faisant souvent des parcours de cyclosportives, mais pas le bon jour 😬, donc pas de maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Mouais, les trophées... Quand on voit qu'on peut acheter les maillots "Mont Ventoux" et autres dans n'importe quelle boutique, ça ne veut pas dire grand chose.Mes coupes, elles finissent à la poubelle. Les tee shirts nazes sont pratiques pour essuyer les chaines. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on continue à donner des coupes à des adultes, vu que ça s'achète dans des magasins style Gifi. Le symbole en a pris un coup. Une coursette, une cyclo, c'est un bouquet pour le premier, la bibise de la miss, et tchao. Tout ça ne vaut que par la satisfaction qu'on a pu se donner à faire l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 La dernière, c'était au mec de la déchetterie. Il avait l'air heureux. Doit faire du foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Salut Maurice,D'accord avec toi pour les coupes. Ca ne sert vraiment à rien... Ma femme m'a formellement interdit d'en rapporter à la maison. Je me conforme à son oukaze avec le plus grand sérieux !! Salut Bernard,Effectivement, l'Ariégeoise est celle qui est la plus "visible" sur les routes du coin. Loin, loin derrière quelques maillots de la Pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Pas en pass, argent interdit. Mais je te rejoins, un pneu, une paire de gants, c'est plus adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Pareil, ma femme trouve ça immonde. Mais j'approuve aussi. Dire que quand j'étais petit, ça me faisait rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Oui, mais je ne suis pas très bon... alors un pneu ça me va. Mais s'ils me donnent un seul gant, alors là je fais la gueule !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Autobus a 4 roues, me semble-t-il (sans compter celle "de secours"), donc il va vraiment attendre ... 😆Khamion, qui intervient sur les sujets "d'humeur", est conducteur de bulldozer, pour lui c'est très compliqué 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Dans les randonnées cyclotouristes, il est de tradition (du moins par chez nous) d'offrir des coupes aux clubs les plus représentés. Je trouve cela inutile, mais malheur si nous ne le faisons pas. Un président de club nous a fait une fois un caca nerveux parce que nous avions "oublié" de comptabilser un participant de son club, et qu'il avait raté la coupe à cause de ça. En fait, son gars n'avait pas inscrit le nom du club sur le bulletin d'inscription. Quelques rares clubs ont abandonné cette pratique, et cela suffit pour que des cyclos n'aillent plus chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Dans mon club (cyclotourisme), on doit avoir plus d'une cinquantaine de coupes au local. Il y en a même sur les étagères des toilettes, ne sachant plus ou les mettre. Je leur ai proposé de les refiler à d'autres clubs qui organisent des courses (les gamins sont contents de gagner des coupes) et lors du prochain rallye du club plutôt que d'en acheter de nouvelles. D'ailleurs, cette année, un groupe de japonais était venu sur notre rallye, ils leur ont donné une coupe sans plaque gagnée sur un autre rallye. Ils étaient tous content. Je crains que ce système de coupes n'aient encore de beaux jours devant lui. A la limite, une médaille, ça suffit (et surtout ça prend moins de place!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 Je confirme. Les coupes glanées dans les organisations sont tirées au sort à l'AG parmi ceux qui en ont demandé une, mais il en reste à chaque fois. Alors celles sans marquage sont recyclées à notre organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 12 novembre 2015 Share Posté le 12 novembre 2015 J'ai gardé mes deux maillots de Paris Brest Paris. Certes, je les avais achetés au moment de l'inscription mais je n'aurais jamais osé les porter avant et pendant le PBP et surtout après en cas d'échec. Donc oui, ces deux maillots sont pour moi des "trophées" même s'ils ne représentent en rien un exploit, plutôt de superbes souvenirs.Je les porte rarement: en cas de lessive non faite d'autres maillots ou quand il fait très chaud, le PBP 2011 est agréable à porter.Sinon, j'ai gardé ma coupe de Bordeaux-Paris 2006: c'est bien la première fois que je "gagnais" quelque chose! et puis elle n'est pas laide et me sert à ranger mes bijoux de pacotille...Il doit bien me garder une bouteille du panier garnie très sympa gagné en 2010: il serait d'ailleurs temps de la boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés