Jean-Pierre GAY Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bonjour, le capteur cardiaque de mon Garmin 500 est hs, je ne parle pas de la ceinture textile, auquel il est clipsé ma question ou peut on commander juste le capteur, impossibillité sue le site garmin et autres si quelq'un peut m'aider avec plaisir merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Le capteur seul, je ne sais pas mais ça m'étonnerait.Par contre, tu peux remplacer toute la ceinture par une autre compatible (ANT+) Décathlon pour 20€ (ceinture textile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 +1 décathlon moins cher et fonctionne pareil assure toi bien de prendre la ant+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Salut Jean-PierreAprès plusieurs changements de ceinture chez Garmin, j'ai acheté une Géonaute chez Décath et plus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 idem, passage à la géonaute de chez décath la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre GAY Posté le 11 novembre 2015 Auteur Share Posté le 11 novembre 2015 Merci a vous tous j'ai déjà changer la ceinture par une décatlhon, mais le capteur cardiaque est-il compatible avec Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 oui n importe quel modèle ant+ fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Je suis passé de la geonaute de Dkt a celle de Garmin, car celle de Dkt a une fréquence de rafraîchissement de la mesure plus longue. Pour des séances sur des fractions longues ça va , sur des fractionné plus court genre 30/30 je la trouvais très peu réactive (même après un changement de pile), y'a pas photo de ce côté la avec la garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 du 30-30 au cardio, mouai, c'est ptet juste ton coeur qui monte et descend pas assez vite sur des exos aussi courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy PELAIC Posté le 11 novembre 2015 Share Posté le 11 novembre 2015 Je ne me sert pas du cardio pour calibrer l'intensité, juste pour voir en analyse la dérive cardiaque. Donc si tu loupe 5 a 10" sur 30" d'effort, les courbes ressembles a rien. Si c'était lié a mon cœur, les ceintures donneraient les mêmes courbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés