Cédric SAGANSAN Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Superbe temps aujourd'hui sur les Pyrénées montée de Guzet neige réalisé en cuissard etmanches courte sous un chaud soleil de 25 degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 yes et dans 10 ans 45 degrés en été on va morfler grave!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 salut ,26 ° en plein soleil vent SSO donc super agreable ...sportivement ...DOM🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 novembre 2015 Auteur Share Posté le 8 novembre 2015 Ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle CATHALA-BOTELLA Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Ce dimanche , 22°C à 2115m ( col du Tourmalet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Assez couvert en Normandie, et pas de température a se mettre en manches courtes. Je me suis pris une petite averse hier même. Je veux partir vivre dans le sud :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Trop tard, on y est déjà, y a plus de place 😃 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 J'y irais quand même, j'habitais dans le sud ouest avant la Normandie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Et à Toulouse aujourd'hui, brume le matin, jambière et manchette bien utiles ... et une page de La Dépêche en windstopper :-) Et ce vent d'autan :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Température au soleil, je suppose, Isabelle 💋 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien FERRY Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Y avait pas besoin d'aller dans le Sud ce week-end pour trouver des conditions agréables. En Lorraine, 20 à 22 degrés au meilleur de la journée. Deux petites sorties en cuissard et manches courtes, du jamais vu au mois de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ELMAAMOURI Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 salut georges ,en alsace coté entre haguenau et saverne .....bonne journée ...sportivement ...DOM😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 novembre 2015 Auteur Share Posté le 9 novembre 2015 Une petite précision tout de même jacques, jean Ferrat faisait allusionà l'ile de st Martin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 15 degrés en Belgique.Ils sont fous, ces romains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89t%C3%A9_indien ben non camarade.!!tout ceci est normal, n'écoutez pas les ayatolah de la COP 21 et leur affidés.Profitons en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 dimanche mat 8h15 13° : A 11H nous étions en sueur et apres 104km magiiiique l après midi plage bondée de monde qui étaient soit en terrasse ou a dégusté des glaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bsr;On apprecie,souvenez vous de l ete pourri de 2014 😃 juillet ,aout,temps moy en france 20/22 °,y a plus de saison ma pauvre Lucette 😛;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 ya plus de saisons !j'entends ça depuis que je suis tout petit, dans les années 50/60 on disait que c'était les bombes atomiques, après c'était les fusées et les satellites...c'est quoi le prochain truc !Tiens, Bougrain Dubourg s'est fait agresser par des abrutis, ils étaient où les écolos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 bonsoir a touspour moi petite roulette a san remo,montée de la cipressa et du poggio.beaucoup de cyclos,temps magnifique et bien chaud.a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 C'est pas parce-qu'on est écolo qu'on doit se prendre pour des justiciers http://bit.ly/1WJiogi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés