Sebastien DUBAIL Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 j'ai actuellement un groupe durace 9000 52/36 sur mon velo est j'aurais aimé savoir si la cassette ultegra 11-32 est compatible avec ?merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Si c'est une chape courte, je pense que 28 sera le max possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Il me semble qu'en Dur ace il n'u que la chape courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 8 novembre 2015 Auteur Share Posté le 8 novembre 2015 oui cela doit etre une chape courte mais je pensais que peut etre le 32 pouvait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Bonjour,Le 32 ne passe pas avec une chape courte. Si tu veux mettre du 32 faut passer en Ultegra chape moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 Salut Sébastien.Je pensais qu'on ne pouvait pas mais il y a un autre poste assez récent sur le forum qui fait état que le 32 serait possible avec une chape courte. Essaie de le retrouver...Perso, chape GS ultégra pour ma 11/32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 novembre 2015 Share Posté le 8 novembre 2015 ce sujet a déjà était abordé et je répondais par l'affirmatif en effet je possède cette cassette et elle ne pose aucun pb avec le dérailleur durace 9000 .bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien DUBAIL Posté le 8 novembre 2015 Auteur Share Posté le 8 novembre 2015 oui il me semblait avoir deja vu un sujet la dessus mais pas retrouvé dsl ^^mais ok bon a savoir si cela peut passermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés