Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 novembre 2015 Posté le 7 novembre 2015 Bonjour,Est ce que qqun pourrait me renseigner sur les conditions de la route jusqu'à l'Alpe.Merci d'avance
Romain FAURE Posté le 7 novembre 2015 Posté le 7 novembre 2015 Il faut mettre les pneus clous, au moins 1 mètre de neige! Nan, je déconne!18 degrés à Bourg d'Oisans aujourd'hui.
Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 novembre 2015 Auteur Posté le 7 novembre 2015 Remarque si il y a 1 m de neige, les clous ne me seront d'aucune utilités 😛Merci pour le renseignement
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 novembre 2015 Posté le 7 novembre 2015 Aujourd'hui tu j'en connais qui ont osé l'iseran et le galibier donc l'alpe...
Georges MAILLET Posté le 9 novembre 2015 Posté le 9 novembre 2015 "Remarque si il y a 1 m de neige, les clous ne me seront d'aucune utilités"Erreur, Dauvergne, sur le site "roulez dans la pharine", ils proposent des clous de 101 cm : ça me paraît bon, non ??
Jérôme DAUVERGNE Posté le 9 novembre 2015 Auteur Posté le 9 novembre 2015 Bonjour Georges... les clous dans la neige fraîche ce n'est pas le top... PS: personnellement, je n'apprécie pas vraiment que l'on m'appelle par mon nom de famille, je trouve cela assez impoli. Merci
Alain CORMARY Posté le 9 novembre 2015 Posté le 9 novembre 2015 Maillet le fait souvent, je pense que c'est plutôt amical...Cela dit, ça ma rappelle qu'à l'école, je détestais cela, venant des instituteurs ou autres !!!
Messages recommandés