Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Bonjour,Est ce que qqun pourrait me renseigner sur les conditions de la route jusqu'à l'Alpe.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Il faut mettre les pneus clous, au moins 1 mètre de neige! Nan, je déconne!18 degrés à Bourg d'Oisans aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 7 novembre 2015 Auteur Share Posté le 7 novembre 2015 Remarque si il y a 1 m de neige, les clous ne me seront d'aucune utilités 😛Merci pour le renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 7 novembre 2015 Share Posté le 7 novembre 2015 Aujourd'hui tu j'en connais qui ont osé l'iseran et le galibier donc l'alpe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 "Remarque si il y a 1 m de neige, les clous ne me seront d'aucune utilités"Erreur, Dauvergne, sur le site "roulez dans la pharine", ils proposent des clous de 101 cm : ça me paraît bon, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 9 novembre 2015 Auteur Share Posté le 9 novembre 2015 Bonjour Georges... les clous dans la neige fraîche ce n'est pas le top... PS: personnellement, je n'apprécie pas vraiment que l'on m'appelle par mon nom de famille, je trouve cela assez impoli. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Maillet le fait souvent, je pense que c'est plutôt amical...Cela dit, ça ma rappelle qu'à l'école, je détestais cela, venant des instituteurs ou autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 novembre 2015 Share Posté le 9 novembre 2015 Bien vu, Cormary ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés