Patrick MORER Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Bonjour à tous,Petite question technique.J'ai un Vtt avec une cassette shimano 8v et un vélo de route avec une cassette shimano 11v.Existe-t-il un fouet à chaine qui soit compatible 8 et 11 vitesses ou bien faut-il acheter 2 foutes à chaine ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 moi j'utilise un fouet decath ... sans chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Moi aussi un fouet sans chaine Decathlon. Super pratique🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 5 novembre 2015 Auteur Share Posté le 5 novembre 2015 C'est quoi un fouet sans chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 http://www.decathlon.fr/fouet-id_8040530.html😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Non je blague😆Plutot çahttp://www.decathlon.fr/fouet-a-chaine-id_8309913.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 C'est quoi un fouet sans chaine Une panoplie sado-maso incomplète.Bon OK, je sors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 novembre 2015 Share Posté le 5 novembre 2015 Un bout de faire plat, un trou percé dedans et un vieux morceau de chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Je ne sais pas si c'est mon incompétence, mais ni l'un ni l'autre ne fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDEPUTTE Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 moi pareil, les liens ne fonctionnent pas, ça fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur le site de Décathloncette fois-ci, j'ai reçu un message, m'indiquant que leur site est en dérangementdonc, il n'y a plus qu' attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 c'est ça le fouet sans chaine déc4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 6 novembre 2015 Share Posté le 6 novembre 2015 Bizarre. Je viens de les ouvrir et ça marche nickel 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés