Teddy PASCOLO Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Merci Michel pour cette réponse. Le cuir étant un matériau noble et naturel, savoir en tirer parti pour une selle est une manière de faire qui me semble intelligente en effet. A voir si mon séant s'acclimate bien de ce matériau et de sa réalisation... après le rodage nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 Probleme de selle !!! moi plus jamaisla solution radicale c'est rencontrer fortuitement un motard bourré et entr'autres dégâts materiels la myélopathie aidante plus de sensations aux extrémités et bassin je recyclote enfin avec mes anciennes selles abandonnées les unes apres les z'autres du temps d'avant ...celui ou j'allais très souvent a la selle du moment .....comme quoi a quelque chose malheur est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 une selle cuir tu n'a pas honte du cuir d'une pauvre vache ou d'un bœuf.moi je suis Vegan et ma selle est en plastique ,j'ai un trop grand respect pour les animaux pour avoir une selle en cuir 😠😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 décembre 2018 Auteur Share Posté le 29 décembre 2018 Je mettrais bien une peau de chat par dessus pour l'hiver...Tu n'as pas une idée où je pourrais en trouver une belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 29 décembre 2018 Share Posté le 29 décembre 2018 oui Mouillard il en a deux (chats bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté le 30 décembre 2018 J'ai bien envie de m'offrir celle cihttps://www.brooksengland.com/en_eu/saddles/leather/swallow-black-copper-1.htmlJ'adore les rivets en cuivre sur le noir de la selle.Je regarde mon compte en banque...Zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 mon Dieu quelle horreur tout ce cuir d'un pauvre animal ,des rivet en cuir en plus je rêve,😲😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté le 30 décembre 2018 Brooks ne travaille qu'avec du cuir de vaches qui se sont suicidées.L'éthique n'est pas un vain mot en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 alors excuse moi je savais pas .😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy PASCOLO Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Ciel ! Un Vegan par minou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 vegan oui mais il m'arrive de temps en temps de dégusté un minou 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "Perso, je roule avec une Swallow blanche"Perso, je roule avec une Sallo gris-bleuté de marque Brouxe, Michel.Nota important : tu es autorizé (mais pas motorisé) à prendre cette info avec bcp de rekul 😉Bon réveillon du Nouvellan demain 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "Pas du tout pour mon délicat scéant."Normal, tu dois avoir le séant scié - très douloureux, enéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 "j'ai aussi un souci avec la Brooks l'Alpe d'Huez, l'un des rivets sur l'arrière sessort du cuir et me fait mal. " Un typ de ma connaissance a eu le même blème, la sensation d'avoir une punaize dans le derche. Très désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy PASCOLO Posté le 30 décembre 2018 Share Posté le 30 décembre 2018 Je trouve cette selle avec les rivets en cuivre magnifique, ma question c'est quelle est la longueur du chariot pour le recul de selle ? (Je ne sais pas si j'emploie les bons termes). Avec ma selle Italia je suis au maximum du recul possible, au-delà même de ce qui est normalement conseillé. Est-ce que cette selle a la même longueur ? J'ai lu que certains ont été obligés de changer leur tige de selle pour pouvoir mettre la Swallow. Sur mon vélo, ce n'est pas possible de changer car c'est une tige de selle spécifique de Giant "D-Fuse". Des infos à ce sujet ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 décembre 2018 Auteur Share Posté le 30 décembre 2018 je te fais une photo demain avec les mesures, comme ça tu vois si ça peut convenir.La mienne est blanche, mais c'est exactement la même dimension. C'est vrai qu'elle est belle, purée, j'ai trop envie de craquer, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 décembre 2018 Auteur Share Posté le 31 décembre 2018 Voilà, la partie sur laquelle tu peux jouer en position avant arrière fait exactement 7 cm:https://www.casimages.com/i/18123107220824069216055370.jpg.htmlvu du dessous:https://www.casimages.com/i/18123107220724069216055369.jpg.htmlpour info, une Swift retournée, aussi 7 cm disponibles:https://www.casimages.com/i/18123107210924069216055367.jpg.htmlPour finir, Swift au dessus, Swallow en dessous:https://www.casimages.com/i/18123107220924069216055371.jpg.htmlLa Swallow a 56.000 km et est toujours top confort et en très bon état, si ce n'est la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy PASCOLO Posté le 31 décembre 2018 Share Posté le 31 décembre 2018 Merci beaucoup Michel, je vais étudier ça avec précision ! Bon réveillon, c'est sympa d'avoir répondu, même aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 1 janvier 2019 Share Posté le 1 janvier 2019 M'enfin parler de rekul dans un post sur la célèbre marque Brouxe...Attention Maillet on est pas loin de la "fake news" , l'année commence mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CONAN Posté le 3 janvier 2020 Share Posté le 3 janvier 2020 Bonjour,Je vois que vous avez eu une selle drakon, et que c’était une horreur. Je vous dis çà car ayant du mal a trouver "la" bonne selle, mon vélociste m'a commandé une SMP Drakon, et j'ai fait une trentaine de kms avec hier. Je me sentais plutôt bien durant les 10 premiers kms, mais après ce fut pour moi aussi assez pénible. Et même aujourd’hui, mes ischions sont encore sensibles et douloureuses. Le vendeur comprend la situation, et sachant que j'ai un bon cuissard, et que je roule sur un vélo typé confort, cela écarte les origines techniques. L'ayant prises chez lui, il me dit de rouler encore un peu, et que si cela persistait, il me la remplacerait par une autre SMP, mais laquelle....Et cela réglera t’il le pb. J'en doute un peu. Je pèse 70kgs pour 1m73. Des ischions écartées de 90/100. Pourriez vous SVP me dire quelle selle utiliser vous actuellement? Connaissez vous les Brooks? Merci pour votre réponse.Dominique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés