Arnaud ESIEE Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Bonjour, Le Wilier Cento Uno Air fut l'objet d'un test dans le magazine Le Cycle de novembre 2013 (n°441).L'un d'entre vous possède-t-il ce numéro ? Est-il possible d'avoir un scan de l'article (voire une "belle" photo où le texte serait lisible) ? Merci,Arnaud PS. Je vous donnerai mon adresse e-mail en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Je me souviens l'avoir lu et pas reconnu du tout le Cento Uno Air dans les conclusions...Simultanément il y a eu aussi un essai dans l'acheteur cycliste qui était plus en ligne avec ce que j'ai senti sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ESIEE Posté le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté le 3 novembre 2015 OK, merci Pierre.Si je comprends bien, c'est pas vraiment utile de le lire dans la mesure où j'ai l'article de l'AC (lui aussi critiquable, comme tous) qui est d'ailleurs en partie en ligne.Par curiosité, je reste preneur du scan si quelqu'un l'a.Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 3 novembre 2015 Share Posté le 3 novembre 2015 je dois avoir la revue chez moi (je les garde tous), mais je ne te promets pas d'avoir le temps cette semaine pour le scan, vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés