Aller au contenu

Les cols commencent à fermer


Jaky BALLET

Messages recommandés

salut joachim,

 

       J ai bossé et résidé 15 ans à CONFOLENS et quand je vois ton parcours celà me rappelle de très belles sorties...j ai roulé sur toutes ces routes;  200 bornes avec les monts de blond et d'ambazac et 3 petits cols cassants. Je pense que vous aurez un peu mal aux cannes en fin de sortie. Les revetements ne rendent pas mais les paysages sont magnifiques. j espère que vous aurez beau temps.

a+

bruno  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélà, attention les gars!!

Le nord, c'est du sérieux, surtout en Belgique!

Près de chez moi, on a un col... le col du Haut de Beaurieux, qui culmine à 125 mètres / mer. Sachant que mon bled est à 108 mètres, vous imaginez l'ascension? 

Non franchement, ça ne rigole pas dans le nord, c'est hard de hard! Et les ours, je confirme... il y en a plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans le nord vous avez les loups et les ours polaire l'hiver impossible de sortir sinon tu te fais bouffer"

Les réflexions débiles de ceux pour qui le Nord et pole nord, c'est pareil, on connait et on est blindés.

Si c'est ton chat qui se fai tbouffer, c'est pas grave, il y en a d'autres.

Quant aux loups, ce sont des animaux qui ont peur de l'homme, en quoi ils ont bien raison quand on voit tout ce que l'homme leur a fait subir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, on est battus!!!!

Moi qui étais très fier de mon fameux col...

Quand je passe là bas et que je vois la pancarte, je ne peux m'empêcher de sourire, c'est tellement belge, ce truc!

Dans le même ordre d'idée, j'ai vu un jour un panneau indiquant un carrefour à 671 mètres... alors là, j'en étais sur le cul... vous pensez qu'il y a un gars qui a été mesurer la distance et qu'on a fait un panneau juste pour cet endroit!

J'adore ce surréalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...