Eric FOGNINI Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Bonjour. Je suis sur le point d'acheter un pédalier Campa super Record 5 branches antérieur à 2015, mais le grand plateau, un 53 ne me convient pas. Je suis à la recherche d'un plateau de 50 dents, entre axe 135. Je pense avoir trouver, mais j'ai un doute. Quelqu'un peut il m'indiquer si le grand plateau campa est fileté ou pas. Il me semble me rappeler que c'est le cas du petit plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Salut Eric,Effectievement sur les derniers millésimes des 5 branches campa il me semble qu'ils avaient modifié le montage. Mais sur le mien qui date de 2009, les plateaux prennent en sandwich le pédalier avec une liaison par vis chenimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Salut,Sur mon chorus 2011 le petit plateau est fileté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 Salut Igor. J'en ai trouvé un d'occas. J'avais un doute sur la fixation du grand plateau. Mais c'est bien le petit plateau qui est fileté. TA fait de l'adapatble. Merci Patrick pour la confirmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés