Julien FOURMOND Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Je le trouve magnifique, mais j'avais des doutes sur le confort de ce vélo.Je pense tout de même qu'il est plus destiné a des routes plates pas trop bosselé 🙄?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 oui j'ai utilisé 2 modèles avec l'équipe S1neo team connect avec lequel j'ai pu gagner (avec le reste de l'équipe) les 24h du mans. Pour y aller appele les, je ne travaille pas chez eux donc je ne sais pas...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Je suis allé voir le catalogue, il faudrait leur dire qu'il y aussi campagnolo qui fait des composants pour vélo de course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stéphane PIERES Posté le 4 novembre 2016 Share Posté le 4 novembre 2016 j'ai decouvert s1neo par hasard il y a un an, j'ai été seduit par le neo 599. j'en ai monté un au mois de fevrier, c'est un vrai avion de chasse!!!en plus d' etre beau (a mon avis ), il envoit du paté!!! je ne fais que 1,70 m du coup j'ai pris le S qui est reactif et avec un très bon rendement, mais aussi souple au niveau de l'assise du fait de satige de selle assez fine.je viens de le revendre a un copain qui en est tres content apres 15 jours et je vais passé commande du même cadre cette semaine . le comercial "vincent" est top et super compétent.juste pour repondre au précédent commantaire , même en bosse il se defend bien.je recommandestef29n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 5 novembre 2016 Share Posté le 5 novembre 2016 C'est fou comme ça ressemble aux modèles de chez Scott non? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés