Michaël BERTHELOT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Salut à tous , j'ai l'occasion de passer une semaine à Cannes au mois de juillet et je me demandais si il est possible de rouler là-bas à cette époque de l'année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Bien sûr,mais attention aux voitures qui circulent +++++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 C'est réservé à quelques êtres exceptionnels capable de rouler 200 kms à 35 de moyenne sous 38°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Le tout c'est d'avoir les "cannes" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 ecore un qui va nous faire un festival 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 t'en rajoute un peu la !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Moi j'en suis incapable, mais certain(s) le peuvent et se vexent lorsque tu exprime ton étonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 certes mais il n'est pas utile d'exagérer les chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 N'importe qui se vexe quant on le fait passer pour un menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 "N'importe qui se vexe quant on le fait passer pour un menteur"Igor, capable de prendre les autres pour des menteurs ?...pas son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Michel tu as la rancune tenace avec les time. Mais vu ce que j'ai reçu sur mon strava, et les réactions de niquet je le soupçonne d'être jean roule, roule dont le cas relève de la psychiatrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Un peu de respect ne fait pas de mal : pour toi c'est M Niquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 et je ne suis pas responsable de ce qui se passe sur ton strava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 S'il fait chaud il vaut mieux rouler le matin à la fraiche, pas trop loin de Cannes, j'ai roulé en juillet du côté de Lalonde les Maures et Fréjus, il y a des pistes cyclables et il est très possible d'éviter les routes fréquentées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 octobre 2015 Share Posté le 24 octobre 2015 Si tu veux me donner des leçons de respect et je te t'appelle monsieur, commence par utiliser le vouvoiement. Si tu n'es pas le mytho, comme il se désigne, tu es son âme y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 consternant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés