Bernard PIGUET Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Xavier,Tu es trop mignon, La mode cyclosport date des années 80, en 1982 première Marmotte, et pour bien faire peu faisaient moins de 180 km. Car nous concernant nous avons commencé avant et peut-être donné l'exemple.Alors pas de chance, côté organisation, je connais un petit peu et pour 100 euros, je pouvais t'offrir en plus de l'engagement un des 2 lits d'une chambre, le repas du soir et le petit déjeuner, sans compter le transport des bagages. Mais voilà nous ne t'aurions peut-être pas donné le départ, car notre but n'était pas de faire des affaires(enfin de l'argent), mais de vous lancer sur une vraie épreuve et très souvent en 2 étapes. Alors nous mettions en garde, en déconseillant toute participation aventureuse ( c'était un point de notre règlement).Il convient de noter que nos participants avaient la taille XXL, et que je crois que l'EDT 2011 était ISSOIRE - SAINT FLOUR par le Pas de Peyrol avec un temps épouvantable pluie te froid. Eh bien de soldats qui avaient fait le 28e CAC ont tous terminés, et plutôt bien classés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 MISE à JOUR.Révision du petit calcul : 8500 x 100 € = 850.000 euros. Allez à combien pourrions nous les placez ? Disons 2%, et encore en cherchant bien, mais allons y avec ce petit %, donc 17000 € d'intérêts pour une année, mais soyons pratiques dans 6 mois il faudra quelques disponibilités, alors nous allons arrêter à 6 mois, donc disons 8500 € d'intérêts. Intéressant comme résultat ? Personnellement je suis preneur, et pendant ces petits échanges ils y en a encore d'autres qui s'engagent.Passionnant cette EDT, avec 8500 E, bien des organisateurs pourraient recevoir 300 cyclistes ( des vrais) et les gâter en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland HAMON Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 je confirme je suis inscrit strava j'aime l'edt et j'ai passer 1h avec Joachim après la Robin en debrief.....ce mec la il respire le vélo et il se prend pas la tête.Un passionné c'est tout,après ce forum est cool pas de prise de bec juste des idées contradictoires rien de grave....bon vent aux 15000 de l'edt 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Salut Non j'avais "axé" ma saison sur les championnats régionaux et les France. Mais, j'ai fais LBL et de belles sortie dans les hautes alpes en hautes, avec l'izoard,galibier, et j'ai adorer..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 25 octobre 2015 Auteur Share Posté le 25 octobre 2015 L'Izoard et le Galibier que du lourd du très lourd, mythique et grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 octobre 2015 Share Posté le 25 octobre 2015 Cédric, je pense que le record d'inscrits sera battu en 2016.Ce sera une journée inoubliable.Bon vélo et au plaisir de te renconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Oui je pense qu'on va se régaler avec le Mont blanc en toile de fonds pendantune bonne partie du parcours.Combien tu compte mettre de temps t'as déjà une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan STANLEY Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Je partage le point de vue d'Olivier. Tous le monde n'a pas la possibilité à consacrer plusieurs heures par semaines au vélo.Faute de temps cette année, je n’ai fait que quatre sorties entre avril et juin : un 200 km, un 300 km, un 400 km et un 600 km. Je n’étais pas au niveau des autres qui tentaient ces brevets, pourtant j’étais bien accueilli et personne ne me rapprochait mon manque d’entrainement. C’était plutôt l’inverse, ils me félicitaient d’avoir terminé ces épreuves. J’ai enchainé avec deux ou trois sorties de 30 km en juillet et août et j’ai terminé la saison avec un cyclosportive de 90 km en septembre bouclé à une vitesse modeste 27km/h. J’aurais aimé faire plus et mieux, mais j’ai quand même profité de mes 8 jours de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 8846 inscrits ça navigue à plus de 300 inscriptions àla journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 octobre 2015 Share Posté le 26 octobre 2015 Bonsoir CédricAucune idée de mon temps, moins de 7 h serait bien !!Le paysage sera grandiose, profitons en !Pour bien les connaître, la Ramaz est très dur, idem pour Joux Plane et les 3 derniers km de la Forclaz pas facile du tout !Bon vélo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 octobre 2015 Auteur Share Posté le 26 octobre 2015 Ok, pour moi ça va être une totale découverte, c'est notamment ce que j'aimedans l'étape du tour, découvrir de nouveaux territoires avec un parcours sélectif,dans un esprit de compétition et sur routes privatisés c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Bonjour ,Au moins comme cela se ne sera pas une étapette ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 > routes privatiséesNe faites pas comme moi en 2014 qui ne me suis rendu compte qu'à mi-course que je pouvais prendre les virages à gauche (en 2015, j'ai constaté que je n'étais pas le seul dans ce cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 octobre 2015 Auteur Share Posté le 27 octobre 2015 Eh oui l'habitude de faire attention, moi aussi ça me le fait en début d'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 J'y vais avec Olivia et Emilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 La Ramaz se passe bien, il suffit de prendre de l'élan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 octobre 2015 Auteur Share Posté le 28 octobre 2015 9451 inscrits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Merci Cedric Quelle est la classe d'age la plus représentée ? la plus vieille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 octobre 2015 Share Posté le 28 octobre 2015 Merci CédricUn carton cette "étapette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 octobre 2015 Auteur Share Posté le 28 octobre 2015 La plus représentée et c'était déjà le cas cette année, c'est 1970 avec 385 représentants,dont j'en fait partie.La plus vieille, ils sont deux 1937 donc l'an prochain ils auront 79 ans bravo à eux et respect!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés