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si on tourne avant les travaux pour revenir par l'encrenaz et la cote d'arbroz on arrive sous morzine pour revenir vers les gets ... on coupe la route avant et après morzine qui se retrouve isolée. Impossible pour l'organisation

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Perso, sur ma 1ère EDT en 2014, dossard 1000 (erreur de casting), j'au trouvé les ravitos OK.

En 2015, dossard 9000 (plus logique) et météo beaucoup plus chaude, je n'ai pas trouvé mon compte aux ravitos (liquide et solide).

Cette année, ça sera Camelback avec barres + baguette + pâté dans le sac.

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Les mouvements de terrain en question sont connus depuis plusieurs mois, si la seule solution de repli que trouve ASO est de supprimer la ramaz (alors que les pros y passeront) je trouve ça inadmissible. J'habite la région et je comprends aisément que ce n'est pas une mince affaire, surtout avec autant de monde. Mais là il y avait très largement le temps de modifier l'étape ( cyclos et pros)  pour que l'étape du tour soit une vraie étape du tour. Enfin attendons encore un peu. 

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Concernant les travaux de sécurisation, tu parles sans connaître le dossier. Ce ne sont pas des petits travaux de deux semaines qui vont résoudre le problème. Des études avaient déjà été faites et c'est un paravalanche qui devait être construit, avec les premiers travaux cet été et livraison en 2017. C'était avant les nouveaux éboulement d'avril, qui nécessitent de reprendre toutes les études.

Pour ceux que ça intéresse:

http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/05/dossier-dreal-concernant-la-ravine.html

 

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Ça fait bien chier tout ça !

Putain, une EDT avec 3 ascensions 

Je trouve que pour le coup, ASO n'a pas assuré en réagissant pour un plan B des le mois d'Avrril lors du nouveau glissement de terrain.

Et le manque de comunication dont ils font preuve à notre égard est limite correct je trouve, voir carrément incorrect !





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