Laurent BRUNETTI Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 si on tourne avant les travaux pour revenir par l'encrenaz et la cote d'arbroz on arrive sous morzine pour revenir vers les gets ... on coupe la route avant et après morzine qui se retrouve isolée. Impossible pour l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Perso, sur ma 1ère EDT en 2014, dossard 1000 (erreur de casting), j'au trouvé les ravitos OK.En 2015, dossard 9000 (plus logique) et météo beaucoup plus chaude, je n'ai pas trouvé mon compte aux ravitos (liquide et solide).Cette année, ça sera Camelback avec barres + baguette + pâté dans le sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Si l'étape fait 110 km chronométrés, pas besoin de ravito. 2 grands bidons quelques barres et ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 S'il fait chaud, ça va sentir...... Le pâté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Surtout si il ne fait pas chaud, juste un ravito pour refaire les niveaux contrairement à l'an dernier ou le pitstop à chaque ravito était presque obligatoire au vue des températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Visiblement, il y en a qui y vont pour pique niquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 L'an dernier, un seul arrêt au sommet du glandon avec 2 bidons de 750ml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Pour ma part je n'ai jamais autant bu sur un vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Les mouvements de terrain en question sont connus depuis plusieurs mois, si la seule solution de repli que trouve ASO est de supprimer la ramaz (alors que les pros y passeront) je trouve ça inadmissible. J'habite la région et je comprends aisément que ce n'est pas une mince affaire, surtout avec autant de monde. Mais là il y avait très largement le temps de modifier l'étape ( cyclos et pros) pour que l'étape du tour soit une vraie étape du tour. Enfin attendons encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 S'il me reste un peu de place dans le Camelback, j'emmène une nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Si tu veux de bons ravitos, c'est plus l'ardechoise que l'étape du tour qu'il faut faire. Tu auras tous les produits régionaux (fromage, charcuterie...) en plus tu l'as fait en plusieurs jours sans chrono et sans stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 La Serre Che est bien aussi en ravitos.Pizza et panetonne en haut du Mont Cenis miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric JEANMOUGIN Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Donc la cause est entendue ? Ca sera une étapette du tour sans la Ramaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 on en sais rien, simples conjectures du Net, tant qu'ASO ne nous écrit pas ou que ce n'est pas sur leur site rien n'est officiel 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ADELINE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Concernant les travaux de sécurisation, tu parles sans connaître le dossier. Ce ne sont pas des petits travaux de deux semaines qui vont résoudre le problème. Des études avaient déjà été faites et c'est un paravalanche qui devait être construit, avec les premiers travaux cet été et livraison en 2017. C'était avant les nouveaux éboulement d'avril, qui nécessitent de reprendre toutes les études.Pour ceux que ça intéresse:http://collectifmieusserandevsommand.over-blog.com/2016/05/dossier-dreal-concernant-la-ravine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Le silence d'aso est assourdissant,bon àmegeve super temps je vais essayer d'allerme faire un petit col Mercredi et après repos complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 ils réfléchissent soit à un plan B avec les autorisations ad-hoc soit il rédige l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Déjà, il y a modification et bien plus que 3 cols. http://www.letapedutour.com/fr/course/challenges-sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Ça fait bien chier tout ça !Putain, une EDT avec 3 ascensions Je trouve que pour le coup, ASO n'a pas assuré en réagissant pour un plan B des le mois d'Avrril lors du nouveau glissement de terrain.Et le manque de comunication dont ils font preuve à notre égard est limite correct je trouve, voir carrément incorrect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Nous sommes bien d'accord, s'il n'y avait pas 100 euros en jeu je filais à la serre che... Je comprends pas leur silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés