Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 En effet, je le faisais de l'iPhone et je n'avais pas vu le petit + à côté du nom. Bon ba 11000eme, ca va être sportif si ma clavicule le permet. Réponse sur une hypothétique participation jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINAULT Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Merci André! Je n'avais pas cliqué sur le petit sigle + à gauche de mon nom. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 SalutL'an dernier je pense que j'ai bu environ 5litres de boisson sur la journée et j'ai pas eut envie de d'uriner de la journée.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FECCI Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Bonjour, pour ma part j'ai apprécié partir dernier à Annecy à ma première participation.. C'est grisant de doubler 5 ou 6000 cyclos...ça motive! Dossard 7274 pour moi, objectif 2016: une moyenne officielle entre 20 et 20.5 km/h. Bon courage a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Logiquement c'est 1000 par SAS mais l'an dernier les 3 derniers SAS étaient regroupés.Cette année nous n'avons pas encore les modalités d'organisation.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 L'an passé je termine 2289 pour ma première participation / dossard 3268 cette année.Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Quelqu'un a-t-il des infos sur une éventuelle modification du parcours (difficultés dans la descente de la Ramaz si j'ai bien compris) ?Sinon concernant les dossards, effectivement il y a un côté très grisant à partir de loin et à doubler beaucoup de monde. C'est + facile psychologiquement que de partir avec un "petit" dossard et de se faire décrocher dans la première ascension... Mais bon dans tous les cas il faut essayer de ne pas trop se focaliser sur les autres concurrents et adopter son propre rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 demarrer avec la voiture balai sur le porte bagage, c'est pas non plus l'ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudet BERNARD Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Bonjour,pour moi dossard 1562. J'ai participé en 2013 & 2014 classé aux alentours de la 1000ème place les 2 fois.Éventuellement, je recherche un véhicule qui pourrait me transporter avec mon vélo le matin de l'épreuve de Morzine à Megève. MerciCdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane GAYOT Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 le n°3381 pour moi cette année, 1ere participation l'an dernier parti avec le dossard 14102 arrivée 2606èeme.C'était cool de doubler en permanence ....cette année il va falloir suivre le rythme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Numéro de dossard assez cohérent par rapport au mien. Parti 7771 l'an passé pour ma première participation et arrivé 2289 et j'ai le 3268 cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément PHILIZOT Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 5653... Pour une première participation, je m'attendais pas à avoir un numéro de dossard aussi bas !! Une boule au ventre s'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 je suis au dela des 11000 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Bonjour Hervé,En général il y a une grande avenue découpée en plusieurs sas.Selon ton numéro de dossard tu rentres dans le sas qui te concerne dans une fenêtre horaire qui t'es fournie.Plus le sas est petit, plus tu dois te lever tôt pour être à l'heure dans ton sas.C'est très bien organisé tu verras, impossible de se tromper.Lors du départ, le premier sas part, ensuite ils attendent quelques minutes (3-5 min il me semble), et le second sas part lui aussi, et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde soit parti. Ci-dessous l'image des sas l'an passé en 2015 pour St Jean de M. - La toussuire :http://img.over-blog-kiwi.com/0/55/07/13/20150721/ob_c67082_edt2015-depart.jpgJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 l'entrée à ces sas est controlée ou n'importe qui vient se mettre dans les premiers sas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Non chaque entrée et bien évidemment contrôlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Verdict : clavicule en guérison mais trop juste pour l'étape du tour.Je vous laisse donc une chance de la gagner ;)Bonne étape à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 en tout cas si la pluie tombe comme ces derniers jours, moi je reste sous la couette🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Moi même si il tombe des cordes j'y vais quand même, j'ai réservé Gite, voiture de loc sur place et j'ai fait presque 5500km à ce jour donc ce n'est pas pour me débiner.En 2014 il tombait des cordes dans la montée du Tourmalet (5°C en haut du col) et à aucun moment je n'aurai bâché.Le seul moment ou je me suis posé la question c'est dans Hautacam avec la fringuale et la pluie ou je me suis dis ça va être la galère de redescendre sous la pluie avec le froid.Finalement j'ai remis ça l'an dernier, là c'était le contraire, j'ai fini lessivé par la chaleur (38°C dans la vallée de la Maurienne) mais dès que je suis arrivé je me suis dit je remets ça l'an prochain.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 J'ai connu comme toi 2014 Pau-Hautacam, mais aussi 2011 Issoire-St Flour, ça reste de grands souvenirs après coup, mais c'est clair que sur le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés