Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Toi aussi Cédric tu partiras avec mes collègues de club, il y a du beau monde dans le 2nd sas !Bonne fin de préparation à toi et RDV le 10 juillet :-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Tu habites dans l'Eure ? l'Eure-et-Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Bonjour Jean-Christophe ,Je sait que tu a un très bon niveau et tu réalisera cette année une très belle étape .Avec le numéro 1560, je ne sait pas si je serais dans le 2° ou 3° sas, je n 'arrive pas à trouver l'organisation des sas sur le site .André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Salut AndréModeste Jean-Christophe mais comme tu le souligne, un excellent grimpeur. Je lui souhaite le meilleur comme a tous les participants de cette virée Alpestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LIEUTIER1639476531 Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Tu seras dans le deuxième sas. Sas 0 de 1 à 999 Sas 1 de 1000 à 1999 Perso, j'aurai le 304 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Pour moi ce sera dossard 8054 je ne vise pas un classement mais juste prendre du plaisir en espérant qu'il fasse un peu moins chaud que l'an dernier afin de passer moins de temps à remplir les bidons d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Car ma soeur habite à Chartes ;-) (Eure-et-Loire) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Bonjour André,Oui tu partiras dans le second sas, c'est super !J'espère encore réaliser une belle étape, je me suis préparé pour ça, mais on n'est jamais à l'abri d'un problème, j'espère que ça se passera bien, c'est toujours un grand moment d'émotions pour moi comme pour beaucoup je pense.Peut-être qu'on pourra se voir à Megève avant ou après le départ qui sait ;-)Moi je dormirai au camping à la sortie de Megève le vendredi et le samedi soir.A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Merci Michel, côté entrainement ça devrait bien le faire cette année car la virée Azuréenne avec Pascal nous a fait monter d'un cran je pense avec mon ami Stéphane.Reste plus qu'à avoir un peu de chance pour choper un bon groupe et le mental pour ne pas le lâcher ;-)A bientôt mon ami,JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Rien reçu pour ma part. Vous avez eu ça par quel biais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Je te souhaite beaucoup de plaisir Claude, ça devrait être une très belle étape, des cols magnifiques, ça promet.Moi je bois plus de 3 litres sur une étape comme l'an passé...et toi ?Il n'y a plus de rampes à eau sur les ravitos EDT comme en 2010 pour remplir les bidons plus vite ?A+JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 https://www.asochallenges.com/fr/participantlist/etape-du-tourTu fais une recherche sur ton nom puis tu cliques sur le + pour dérouler la ligne, tu verras ton dossard.Bonne fin de préparation !JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINAULT Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Bonjour à tous, Apparemment, les dossards n'ont pas encore été attribués à tous les participants.A+Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 En effet, j'ai fais la recherche mais rien d'indiqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Si je viens de le voir, tu as le dossard 11215JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Moi tous mes amis ont déjà leurs dossards donc je pense qu'ils ont tous été attribués sauf peut-être les 10-20 premiers...En tous les cas Thibaud a bien son dossard affiché.JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 Bonsoir christophe ,Tu as le n° 8672.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 5391, je m attendais a partir bien plus loin pour ma première participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 15811 : ca va être difficile de partir de plus loin ... mais c'est ma première participation. Mon objectif : finir et faire mieux que mon dossard ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 12 juin 2016 Share Posté le 12 juin 2016 14128 : première participation, mon objectif terminé dans les délais ; reste plus qu'a attendre les horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés