Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Jean-Christophe ,

Je sait que tu a un très bon niveau et tu réalisera cette année une très belle étape .

Avec le numéro 1560, je ne sait pas si je serais dans le 2° ou 3° sas, je n 'arrive pas à trouver l'organisation des sas sur le site .

André

Posté

Pour moi ce sera dossard 8054 je ne vise pas un classement mais juste prendre du plaisir en espérant qu'il fasse un peu moins chaud que l'an dernier afin de passer moins de temps à remplir les bidons d'eau.

Posté

Bonjour André,

Oui tu partiras dans le second sas, c'est super !

J'espère encore réaliser une belle étape, je me suis préparé pour ça, mais on n'est jamais à l'abri d'un problème, j'espère que ça se passera bien, c'est toujours un grand moment d'émotions pour moi comme pour beaucoup je pense.

Peut-être qu'on pourra se voir à Megève avant ou après le départ qui sait ;-)

Moi je dormirai au camping à la sortie de Megève le vendredi et le samedi soir.

A+
JC 

Posté

Merci Michel, côté entrainement ça devrait bien le faire cette année car la virée Azuréenne avec Pascal nous a fait monter d'un cran je pense avec mon ami Stéphane.

Reste plus qu'à avoir un peu de chance pour choper un bon groupe et le mental pour ne pas le lâcher ;-)

A bientôt mon ami,

JC

Posté

Je te souhaite beaucoup de plaisir Claude, ça devrait être une très belle étape, des cols magnifiques, ça promet.

Moi je bois plus de 3 litres sur une étape comme l'an passé...et toi ?

Il n'y a plus de rampes à eau sur les ravitos EDT comme en 2010 pour remplir les bidons plus vite ?

A+
JC 

• Créer...