Denis CHOISNET Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 le parcours à l'air sympa et loin d’être facile.quelle préparation avez vous prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 novembre 2015 Auteur Share Posté le 28 novembre 2015 Avoir au minimum 5000 km le 10 juillet, continuer la course à pied, travailler la puissanceet être affuté.Voilà pour les grandes lignes, faire plus de spécifique, puissance, intervalles, fractionnéde côtes etc...Quelques étapes montagneuses avant mais pas trop pour ne pas laisser trop de plumes,et le risque de se diéselisé.A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 28 novembre 2015 Share Posté le 28 novembre 2015 Oui Denis pas facile du tout cette étape, tu vas voir c'est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTAINE Posté le 29 novembre 2015 Share Posté le 29 novembre 2015 Bonjour,Vivement le printemps que je puisse reconnaitre les quatre cols sur deux week-end (saisie+colombiere) et (Ramaz+joux plane).Namasté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb MASNEUF Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 salut pour ceux qui se posent la question, le soleil se lève le 10/07/2016 à 05h59, pour Paris. A savoir également qu'il fait clair concrètement bien avant que le soleil ne soit visible ... Cela doit laisser de la marge pour faire tranquille quelques kms à la fraiche pour ceux qui seraient logés sur le parcours fermé direction Flumet par exemple non ?à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 31 mars 2016 Share Posté le 31 mars 2016 J-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 31 mars 2016 Auteur Share Posté le 31 mars 2016 yesss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Michael FOURNIER-BIDOZ Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Je propose un hébergement pour le week end de l etape du tour (éventuellement pour les etapes du tour de france également ) qui se situe a sallanches à 10 kilomètres de megeve. C est un f3 rez de jardin avec une chambre avec lit double, salle de baim et wc séparé, cuisine équipée et salon. Une 2e chambre peut servir pour entreposer les vélo. Plus d info me contacter par mail: michael.fournier-bidoz@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Bonjour à tous, Suite à une fracture de la clavicule, je vends mon dossard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Bonjour , je suis intéressé par votre hébergement et le dossard , merci de me contacter sur ma boite perso , cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Peut on utiliser un vélo avec frein à disque sur l'EDT 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 BonjourSur le règlement il est indiqué quePour assurer votre sécurité ainsi que celle des autres participants, il est formellement interdit de participer à l’Etape du Tour avec :Un vélo équipé de quelque élément de prolongation que ce soit (cornes de guidon ou « guidon triathlète ») ;Un vélo électrique ou à assistance électrique au pédalage ;Un vélo couché (sur le ventre ou sur le dos) ;Un vélo non homologué par la F.F.C.Donc on ne peut pas y participer avec des freins à disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis CHOISNET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 bonjourtravaillant le samedi 9 juillet et ne pouvant me faire remplacer je suis contraint de vendre mon dossard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Les dossards pour l'étape du tour ne sont pas vendable.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 il y a quelqu'un qui va verifier les 16000 vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves BESSON Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 comment fait ont pour racheter un dossard et etres dans les clous notament avec le certifica medic y a t il une demarche a faire aupres de l organisation???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Il est indiqué dans le règlement que les dossards ne sont pas vendable. Aucune démarche ne peut être réalisée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Bonjour,Connaissez-vous la date où l'on pourra voir notre numéro de dossard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Le monsieur a dit, pourtant écrit en français :Les dossards pour l'étape du tour ne sont pas vendable.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés