Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 C'est marrant, j'ai pas vu un seul post sur la CDM de Rugby.😕Votre pronostic pour ce soir🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Bien que je sois trés cocorico, je dirai allez les bleues, mais sans illusion...soyons réaliste........😕Ca va être trés durrrrrrr!!!!!!!!🤐........aie...aie...aieeeeeee.....😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 Allez je tente un 20 à 17 pour la France 😳 mais pourvu que l'on ne prenne pas une déculottée🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Ca c'est un vrai sport d'équipe.....C'est quelquefois un peu "trop" rude....mais je les (bleus)vois perdre avec panache et espère l'exploit. Allez, on y va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 Aie aie aie 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Je crois que ça va faire mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Le dernier essai.... Façon Lomu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Oui, j'aime pas regarder jouer les autres...mais ils jouent bien les bougres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Florence la "renaissance", c'est pour le 2eme mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 Moi j'aurais mis un carton jaune a Macaw pour simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 De moins en moins quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Il valait mieux être volleyeur que rugbyman ce soir 😛 (3/2 contre les bulgares qui menaient 2/0)Finale de l'Euro demain soir contre la Slovénie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 y a rien à dire, ils sont extraordinaires ces blacks........ça joue juste, bien, les essais sont beaux ...15 bulldozers noirs sur le terrains......que peuvent faire nos petits Français!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 Oui, Picamoles n 'a rien fait, c'est une caresse juste pour prevenir gentiment Macaw ....ce qu'aurait du compendre l'arbitre, sévère sur ce coup la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 On est bien d'accord, mais Macaw est protégé de toute façon. Deux fois l'arbitre ne siffle pas contre lui sur des fautes grossières😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 Quel bilan il aura quand meme St André 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 fayot cet arbitre😠😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 un bilan minable...St André j'aimais le joueur,pas l'entraineur..Par contre il est ficelé par les hautes instances et ne fait pas ce qu'il veut..c'est l'armada au dessus qui commande et fait tout, lui il s'écrase, il ne sert que de fusible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 17 octobre 2015 Auteur Share Posté le 17 octobre 2015 Oh la la, il faut arreter la boucherie. Envoyer l'armée, il faut faire quelque chose😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 octobre 2015 Share Posté le 17 octobre 2015 On ne tient plus, ca va finir avec un score autour de 70 points..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés